Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 08:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Colliers contact pro
Message Publié : 24 Déc 2011 14:58 
Hors-ligne

Message(s) : 987
je vais essayer des colliers contact pro courant janvier, je voudrais avoir quelques avis d'utilisateurs, quel sont les avantages et inconvénients, facilité de fonctionnement ou non...
à vous ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: contact pro
Message Publié : 24 Déc 2011 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 278
Bonjour,Flo

Je connais un peu ces colliers, je l'ai est vu fonctionner. honnetement il ne faut pas investir aujourd'hui dans des colliers de ce type il y a du materiel beucoup plus efficace aujourd'hui sur le marché,je t'envoi un MP si cela t'interesse.

Bonne fêtes,

Marc

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2011 18:46 
salut flo je possede des contact pro, j'en suis content, mais ils vieillissent tres mals, la portée est limitée, je songe fortement a changer d'ici l'année prochaine ;)
tient moi au courant de ton achat en mp a l'avenir sa m'aidera peut etre a choisir
bonne fetes de noel

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2011 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
moi 7 ans que j en ai et pas pret de changer! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2011 19:01 
Hors-ligne

Message(s) : 987
ggs01, ils sont simple de fonctionnement?
quel(s) défaut tu pourrais leurs trouver??
merci

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2011 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 878
Si tu as un minimum de réseau sur ta chasse prend les GEONIMO, il y a juste le prix qui est un peu élevé mais ça marche super bien. le collègue qui a des contact pro ne trouvé pas son chien à 200m, de plus si tu a des clé de voitures ou même telephone portable dans ta poche sa fonctionne mal, voila ce que j'ai pus voir sur les colliers de mon collègues.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2011 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 94
bonjour
je possède des colliers contact pro depuis environ 5 ans et je n ai jamais eu de gros souci avec je pense que c est ce qu il y a de plus simple comme utilisation le seul vrai défaut que je leur trouve c est par rapport aux ligne hautes tension quand tu es trop proche ca te brouille les ondes et tu ne capte plus rien mais bon il faut vraiment etre pret pour que ca brouille voila j espere que ca pourra t aider

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2011 01:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
J'ai des contact pro depuis 6 ans, et ils me suffisent.
Il est évident qu'il existe maintenant du matériel plus performant, mais avec la pratique, tu arrives à retrouver tes chiens assez facilement.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Colliers contact pro
Message Publié : 25 Déc 2011 09:34 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut, je le répète quand mon armurier a reçu le premier modèle nous avons été les premier a les avoir sur le secteur c'est sur a l’époque le top cela fait plus de 10ans maintenant .puis il y a eu la la 2emme génération je l'ai deja dit elle vaut rien par rapport a la première nous possédons encore les 2 donc je sais de quoi je parle nous avons les trackers aussi nous avons eu tinyloc r1 et r2.donc il est clair qu'il vaut mieux avoir n'importe quelle marque que découpler ses chiens sans rien.maintenant si on achète des colliers d'occasion pas cher vraiment pas cher qu'on en possède pas ok pour l'achat .Maintenant si l'on doit investir dans du matériel autant prendre ce qui a de mieux personnellement quand il aura ce qui faut homologuer( je fait partie encore de ce qui respecte)nous changerons .Hier sur le var il avait tempête de mistral nos chiens on échappés et bien heureusement que nous avons nos vieux colliers tracker et contact car hier soir on aurai eu soupe de grimace chez nous donc merci a eux .

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Colliers contact pro
Message Publié : 25 Déc 2011 10:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Salut, je confirme que l'ancienne génération des contact était bien mieux que celle d'aujourd'hui. Mais bon c'est quand même très bien, simple d'utilisation et ça aide vraiment a récupérer les chiens, il faut juste faire attention a l'echo en montagne mais c'est facil a manipuler! après il est évident que maintenant il y a beaucoup beaucoup mieux et que l'on peut recuperer nos chiens encore plus vite mais bon les contact c'est déjà bien et c'est surtout mieux que rien!!!! :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant