Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 11:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 19 Déc 2011 20:07 
Hors-ligne

Message(s) : 713
MOZART a écrit :
il fait plus que tomnber de la neige

La météo annonce une tempete de compliments :lol: :lol:

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Message Publié : 19 Déc 2011 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Ah ça j aime bien ludo, c est très très bien dit, non ecrit :lol:

Le 4x4 sert a aller a un point x prendre les chiens pour les lâcher, le plus beau pour moi c est qu ils lèvent le sanglier et rien que le sanglier bien sur, rapprocher de x temps ou 10 minutes le résultat final a mes yeux c est qu ils le poursuivent , et le 4x4 re intervient pour ramasser tout mes pouiks et rentrer.

Lâcher et lâcher mes chiens reste pour moi LA BASE :)

En ce qui concerne les cinéaste , j en entend tous les jours et les films ds touts les langues, mais ds le bois et en libre la ????? :shock: le DVD saute :lol:

Message Publié : 19 Déc 2011 23:24 
:D :D Trop marrant l'ouverture de ce poste par cet personne qui parle d'avoir un truc entre les jambes.. :lol:
le forum est aussi un moyen de s'exprimer et de faire ressortir la face caché de celui que l'on a en face de nous n'est ce pas...??
Si on pouvait toujours voir ceux qu'on a envie de voir en face pour régler nos comptes, "comme moi j'adorerai les régler", ca voudrait être "PEARL HARBOR" :shock:

Message Publié : 19 Déc 2011 23:57 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
coco MADANI a écrit :
:D :D Trop marrant l'ouverture de ce poste par cet personne qui parle d'avoir un truc entre les jambes.. :lol:
le forum est aussi un moyen de s'exprimer et de faire ressortir la face caché de celui que l'on a en face de nous n'est ce pas...??
Si on pouvait toujours voir ceux qu'on a envie de voir en face pour régler nos comptes, "comme moi j'adorerai les régler", ca voudrait être "PEARL HARBOR" :shock:

Le seul problème serait que nous serions parfois plusieurs à devoir régler les comptes avec la ou les mêmes personnes....n'est ce pas Coco ;) ?lol

Message Publié : 20 Déc 2011 08:02 
Hors-ligne

Message(s) : 73
coco MADANI a écrit :

pfff , va y tes sur le bon poste pearl harbor etait une attaque suicide !

Message Publié : 20 Déc 2011 11:10 
pfff , va y tes sur le bon poste pearl harbor etait une attaque suicide
le résultat était la quand meme lp39 et juste pour info il faut des courageux en face..
alors comme tu a l'air un mec calé en film et pour etre un peu plus clair je dirai alors la 1ere pensé que je voulais mettre,j'aimerai comme "schooter"comme ca tu pourras plus dérivé.. :D sacré jurassien va :lol:

Message Publié : 20 Déc 2011 12:42 
Hors-ligne

Message(s) : 73
un" sacré jurassien" a qui un jour ta dit: merci !

Message Publié : 20 Déc 2011 13:21 
Mais c'est fort possible rien d'étonnant de dire merci à quelqu'un si...?? je suis quelqu'un de très poli quand j'en ai envie,j'ai été très bien éduqué!
Il m'arrive meme de dire un grand merci parfois en public quand j'ai pris une bonne pièce parce que j'ai trouvé de vrais hommes maintenant pour aller à la chasse,des hommes qui viennent pour chasser le sanglier,pas la femme de son collègue,des mecs qui ne sont chef que d'eux meme,qui ne sont pas convoqué devant les tribunaux pour harcellement envers les femmes de leurs usine et tout et tout quoi..tu vois le truc??maintenant vu ta facon de parler ca devait etre à une certaine époque je pense quand j'étais un agneau.. :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2