Et bien tu vois que il ny a pas que moi qui ai des bon chiens
Ont a pas la meme memoire quand meme , mais c est pas grave .Tu oublis juste que hors chasse mes meilleurs chiens ne sont pas chez moi , de Mars a Septembre ! Et que tu a oublier Tango qui avait 13 mois quand je l ai sortis l après midi et que ton turbo na jamais rien compris !!!! Alors qu il marchait sur les pieds !!!!L après midi dans les cévennes ! ne doit pas etre le meme que dans le 04 ! Et arko l après midi tu la oublier ? Et Candie et Tosca ???? Demande a Gascon 23 il les connaient !!!! C est vrai il était tous très vieux 15 mois !!Et le bil ???? Parcque si ton turbo est comme le Bil ( meilleur chien de ma vie a l heure actuel !!!!!!! ) Il me faut achetez des lunettes ou que je consulte !!! Le matin quand ont était a 100 m du pied et qu il donnait en éventant les pieds de nuit !! Tu était a cotés de moi , non ??? ou ta oublier !
Et celle de ton collègue qui en l apuyant avec des chiens qui hurlait a cote d elle , na jamais dit BAOu !!!9h00 c est peut etre trop tard !!
Ont m avait prévenus que dans quelque temp vous auriez oubliez et que vous , vous arangeriez les choses a votre guise !!Cette personne qui vous connait très bien ,ne c était pas tromper
A tu oublier que tu na sortit ton chien seulement a 9h00 le matin !!Et plus après !!!!!!!!C est peut etre la pilule de la veille q était pas passer , non ?
Si tu veux voir des rapprocheurs , rapprocher c est pas a Chambouriguo '( excuse moi , je ne sai pas comment sa s écrit ) , ou vous tuez 280 sangliers !!!!!! Mais chez moi ou , sur 3000h ont en est a 22 sur la commune !!!!
Et pour la creance , je peut vous inviter de nouveaux , ont partiras en libre et je ferai lacher mon voisins avec sa meutes a chevreuils , cerf , renard etc ....
Voilas , j espère a bientot Sébastien et Slim .
Mais , cette fois la , je ferai comme vous , je mettrai mes meilleurs et ont verras , si c est pareil , que avec des cadels !!!!!!
Je te ressortirais tenor et ont compareras !!!!