Nous sommes actuellement le 28 Mai 2025 23:05

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Déc 2011 21:14 
Et bien tu vois que il ny a pas que moi qui ai des bon chiens ;)
Ont a pas la meme memoire quand meme , mais c est pas grave .Tu oublis juste que hors chasse mes meilleurs chiens ne sont pas chez moi , de Mars a Septembre ! Et que tu a oublier Tango qui avait 13 mois quand je l ai sortis l après midi et que ton turbo na jamais rien compris !!!! Alors qu il marchait sur les pieds !!!!L après midi dans les cévennes ! ne doit pas etre le meme que dans le 04 ! Et arko l après midi tu la oublier ? Et Candie et Tosca ???? Demande a Gascon 23 il les connaient !!!! C est vrai il était tous très vieux 15 mois !!Et le bil ???? Parcque si ton turbo est comme le Bil ( meilleur chien de ma vie a l heure actuel !!!!!!! ) Il me faut achetez des lunettes ou que je consulte !!! Le matin quand ont était a 100 m du pied et qu il donnait en éventant les pieds de nuit !! Tu était a cotés de moi , non ??? ou ta oublier !
Et celle de ton collègue qui en l apuyant avec des chiens qui hurlait a cote d elle , na jamais dit BAOu !!!9h00 c est peut etre trop tard !!
Ont m avait prévenus que dans quelque temp vous auriez oubliez et que vous , vous arangeriez les choses a votre guise !!Cette personne qui vous connait très bien ,ne c était pas tromper ;)
A tu oublier que tu na sortit ton chien seulement a 9h00 le matin !!Et plus après !!!!!!!!C est peut etre la pilule de la veille q était pas passer , non ?
Si tu veux voir des rapprocheurs , rapprocher c est pas a Chambouriguo '( excuse moi , je ne sai pas comment sa s écrit ) , ou vous tuez 280 sangliers !!!!!! Mais chez moi ou , sur 3000h ont en est a 22 sur la commune !!!!
Et pour la creance , je peut vous inviter de nouveaux , ont partiras en libre et je ferai lacher mon voisins avec sa meutes a chevreuils , cerf , renard etc ....
Voilas , j espère a bientot Sébastien et Slim .
Mais , cette fois la , je ferai comme vous , je mettrai mes meilleurs et ont verras , si c est pareil , que avec des cadels !!!!!!
Je te ressortirais tenor et ont compareras !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
que 22 yo c est que vous devez pas avoir de bon chiens ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 21:29 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
:lol: :lol: :lol: tu me faits trop rire avec ton message les pauvres types ont du se prendre pour les crack du rapproché et ont du tombé de très haut :lol: .
c'est fou sa cameme de vouloir faire des centaines de kilomètre non pas par plaisir de la chasse mais juste pour donner une leçon a une autre personne.
Sauf que la apparament tu leurs a mis une douche froide jespere que la déprime est passée :lol:
j'espere pouvoir descendre un jour pour passer un bon weekend a voir de beau rapproché.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Yo, je peux venir s t p??? En accompagnateur pour t aider a tenir tes chiens en laisse spoufffff :lol: :lol: non je plaisante juste être la.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
tapprendra ramos qe dans les pauvres types comme tu met jen fait parti.alor d 1 je ne suis jamais monter pour nimporte qelle competition mais pour un bon moment de detende 2eme si je veux fere de la competition je minscrit dans un brevet .et 3eme je suis monter oui pour decouvrir otre chose et avec une chienne de 18 mois celle qui a pas baouuuuuu :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon dans se forum derriere un ordi il a qes zidanes pele muhamed ali tyson federer amstrong .etcccc je vois plutot quil i a plus de gro mithos quautre chose ET OUI JER VUE ET JER PAS ETER EBLOUIIII OUI PAS EBLOUI MAIS rien ne sert de parler sur un forum ......

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 21:46 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
si tu as lu quelque parts que je te traite de pauvre type c'est bien parce que j'ai beau me relire mais je ne le vois toujours pas :?
Maintenant une chose est sure je suis très jeune et donc pas encore zidane j'ai beaucoup a apprendre et meme si pour certains sa parrait pas énorme moi je suis super enchanter quand mon gascon de 18 moi me rapproche seulement 45 minutes environs.
deplus meme si c'est ton collègue je n'ai rien marqué contre toi et je pense que pour marqué son message comme il a marqué il a peut-etre raison sur ses chiens qui ont tenus tète je n'y était pas donc chacun a son opinion mais bon c'est pas une raison pour le marqué en public un message privé a YO04 ou un coup de fil aurait emplement suffit et sa n'aurait pas polluer un sujet qui partait de bonne ogure!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 21:49 
Hors-ligne

oui alor relit ton message puisqe ju pas aller a ecole ...je lit bien les pauvres types ils se prennait pour des craks ...etcccccc

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 21:50 
Ta pas été éblouis !! Mais c est bien toi qui m avait dit que tu ne s avais pas que des chiens comme sa excistait ! non ?
Je vous ai mal recus ????
Je t apreciais beaucoup , je t ai meme proposer mon Arsène pour faire saillir ton Oceane , je ne le fait pas a beaucoup , crois moi et tu le sai !
Mais lorsque ton cousins Karim ( Black 30 ) a gagner a St Vallier de Thier cette année , tu a cru que c étais toi qui avais gagner !!Et ton comportement depuis se jour a changer envers moi .Donc , chacun son chemins , mais tu sai comme je suis .Si ont me cherche et bien pas besoin de rapprocher longtemp pour me trouver !Et je dit les choses en face et sans tourner autour du pot !
Vous n étiez jamais sortit de votre région , je le comprend et crois moi , beaucoup de personnes ont des chiens comme les miens , mais comme moi ils ne passe pas dans le chasseur de sanglier ou autres .....Ne font pas les concours !Et ne vont que très peut en voir .Par contre chasse presque tous les jours !!!!En partant avec les chiens libres et pas après avoir tracés le dernier pied ( la retirée !! ) .
Allez , je vai venir chez vous , mais viendrez vous chez moi ?? Je l espère .

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 21:54 
Hors-ligne

alor tapprendra tres cher monsieur qe mon attidude change pas moi jer jamais u la groose tete et laurai jamer meme en gagnant a l euro million.mais bon ..comme tu la dit chacun sa route .... 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Ouh ouh c est les vacances scolaire les enfants, la recr?e c est pas ici :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par bicou le 19 Déc 2011 21:56, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant