moi je dits ya a boirre et a manger dans toutes cette histoire et tout le monde a raison
en se qui me concerne nous avons 9 chiens au chenil j'en aurais 15 sa serait la meme chose mon chenil n'est surement pas aux normes mais sa ne change rien au soin que j'apporte a mes chien 4 box de 40 metres carré chacun certes pas bétonné mais 3 tonnes de concassés dans chacun des grandes niches en dur, des pergolas pour faire de l'ombre, l'eau n'est pas courrante mais je la renouvelle tout les jours qu'il en reste ou pas c'est la meme chose et sont également nourris tous les jours, la merde est également ramassé tout les jours et les box régulièrement désinfecté avec du "grézil" dans le vaporisateur.
je ne suis certainement pas aux normes mais où est le problème????
je ne suis pas sur que toutes les personnes ayant des chenils aux normes face autant d'entretien et d'attention a leur chien régulièrement.
c'est bien beau d'avoir un chenil au norme mais si c'est pour changé l'eau et ramassé la merde une foi par semaine je ne vois pas où est l'intéret
parcontre c'est pas moi qui vais dire le contraire ayant déja fait un post pour évoquer les propreté et le bon état des chiens au chenil. C'est sur c'est une honte quand on voit certainnes annonces et l'état des pauvres chiens
Je n'ai qu'une chose a dire on peut donner a une personne négligente un chenil 4 étoiles sa n'empèchera pas que les chiens seront négligé
Tout comme on peut donné un chenil pas aux normes a des personnes attentionnées et que les chiens soient chouchouté.
pour moi l'entretien n'a rien avoir avec le chenil ou le nombre de chiens mais plutot avec la personne qui les a.