Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 11:08

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Déc 2011 10:22 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Un chien si prometteur,
:( Tu nous a quitté dans la nuit de samedi a dimanche 18 décembre 2011 .
Le vétérinaire a constaté que ton estomac était trop petit pour ta taille et s'est pour cela que tu ne grossissé pas.
Alors après avoir mangé quelque chose que tu na pu digéré ton estomac na pas pu l’évacué se qui ta empoisonné.
Tu était âgé de seulement 7 mois, tu a connu que deux sortie de chasse et tu nous a montré que tu allé devenir un très grand chien .
Ton frère a pleuré toute la nuit au chenille,et se matin il est très triste sans toi .
Merci GARKO et j’espère que tu sera heureux dans ta nouvelle vie .

Renaud . piqu'avant LONGCHAMP .

[color=#0000FF]Le tableau au second plan![/colo

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 11:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Triste nouvelle...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Courage à toi mon ami. Nous sommes de tout cœur avec toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
S'est sur que ce chien allais être un grand chien :( Il avait sa belle femelle Clarinette de prévu pour le printemps et on comptais beaucoup sur cette portée :(

Il étais très prometteur!

A trois mois et demi, il donnais de la voie en longe sur des traces de sangliers, nous avions été fier de faire des vidéos et d'envoyer cela au copain qui l'a fait naitre!

Ensuite a Lucenay, ou avec nos potes Fred, Rudy, Dagobert, Legrand et Emerick, on avait fait une journée. Ce chien alors agé de 5 mois et deux semaines, a chasser comme un chien de 1 ans.

Ensuite premier sortie a Longchamp ou a 7 mois il s'est ameuter avec mes GGV ( de B a F) et a chasser avec eux comme ci il l'avait toujours fait.

Tous ceux qui on vu ce chien, et des gars qui connaisse le chien, étais impressionner par sa faculté a chasser et rapprocher a cette age si précoce.

Après s'est vrai qu'il grossissait pas et étais menu, mais s’étaie aussi le ''queuleu'' de la portée, et moi même je possède des chiens plus maigres que les autres et sa ne les empêche pas d'être en pleine forme.

On avait prévu la semaine prochaine de le passé a un mélange viande rouge/ blanche et croquette super premium Hight energy.

Se samedi quand mon frère m'a appeler pour me dire le Garko vas pas bien, j'ai foncer voir. Je l'es trouver sur le canapé qui tenait sont chien dans une couverture. Le chien étais KO. J'ai alors penser a une ''pyro'' pas détecter a temps et a un stade bien avancer. Mais mon frère me dit que deux heures avant il sautais après les murs et courais comme un lapin!

Alors il on foncé a Dole, ou il lui fait une ''echo'' et on trouver sont estomac plein, et lui plein de gaz comme si il étais boucher. Il on décider de l’opérer.

Le pauvre n'as pas survécu.

On ne saura jamais exactement ce qu'il a eut, les analyses permettant de le savoir, sont longue, onéreuse, et en plus pas sur du tous au final d'avoir le cause. Même l'empoissonnement accidentel est envisageable, le chenil de mon frere étant a proximité proche de champs...

Il est mort autant le laisser partir tranquillement.

Je possede 18 vendéens et en vérité j'aurais préférer que cela m'arrive, car même si j'aurais été également triste, j'aurais rebondi.

Mon frère débute dans la chasse du chien courant, et je lui est fait traverser la France pour prendre ces deux premiers chiens, chez une des lignées de GGV qui corresponde le plus a l'idée que je me fait d'un GGV a la chasse.

Il avait pas besoin de cela pour commencer.

Image
Vous pouvez le voir sur cette photo avec le premier et dernier sangliers qu'il a chasser sur pied.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 842
courage a toi renaud!de tout coeur avec toi!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Courage,ça ne serait pas une torsion d'estomac, ou un caillou ?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 13:12 
Hors-ligne

Message(s) : 434
courage et il va en falloir car la passion du chien courant est faite de plaisir de bonheur mais bcp de sacrifices ,beaucoup de tristesse ;) .

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 13:21 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Courage a toi Renaud,sa m a serré le ventre quand j ai lu le texte de Jhoan,parce qu on sait ce que c et de perdre un chien jeune et tres prometteur,sa me rapelle ce que que j ai vécu,et c et toujours tres dur ,en plus que tu débute la chasse au CC,courage a toi.Que Garko reposse en paix.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 14:13 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
courrage a toi :(

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2011 15:12 
de tous coeur avec toi dans ces moments difficiles

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant