S'est sur que ce chien allais être un grand chien

Il avait sa belle femelle Clarinette de prévu pour le printemps et on comptais beaucoup sur cette portée
Il étais très prometteur!
A trois mois et demi, il donnais de la voie en longe sur des traces de sangliers, nous avions été fier de faire des vidéos et d'envoyer cela au copain qui l'a fait naitre!
Ensuite a Lucenay, ou avec nos potes Fred, Rudy, Dagobert, Legrand et Emerick, on avait fait une journée. Ce chien alors agé de 5 mois et deux semaines, a chasser comme un chien de 1 ans.
Ensuite premier sortie a Longchamp ou a 7 mois il s'est ameuter avec mes GGV ( de B a F) et a chasser avec eux comme ci il l'avait toujours fait.
Tous ceux qui on vu ce chien, et des gars qui connaisse le chien, étais impressionner par sa faculté a chasser et rapprocher a cette age si précoce.
Après s'est vrai qu'il grossissait pas et étais menu, mais s’étaie aussi le ''queuleu'' de la portée, et moi même je possède des chiens plus maigres que les autres et sa ne les empêche pas d'être en pleine forme.
On avait prévu la semaine prochaine de le passé a un mélange viande rouge/ blanche et croquette super premium Hight energy.
Se samedi quand mon frère m'a appeler pour me dire le Garko vas pas bien, j'ai foncer voir. Je l'es trouver sur le canapé qui tenait sont chien dans une couverture. Le chien étais KO. J'ai alors penser a une ''pyro'' pas détecter a temps et a un stade bien avancer. Mais mon frère me dit que deux heures avant il sautais après les murs et courais comme un lapin!
Alors il on foncé a Dole, ou il lui fait une ''echo'' et on trouver sont estomac plein, et lui plein de gaz comme si il étais boucher. Il on décider de l’opérer.
Le pauvre n'as pas survécu.
On ne saura jamais exactement ce qu'il a eut, les analyses permettant de le savoir, sont longue, onéreuse, et en plus pas sur du tous au final d'avoir le cause. Même l'empoissonnement accidentel est envisageable, le chenil de mon frere étant a proximité proche de champs...
Il est mort autant le laisser partir tranquillement.
Je possede 18 vendéens et en vérité j'aurais préférer que cela m'arrive, car même si j'aurais été également triste, j'aurais rebondi.
Mon frère débute dans la chasse du chien courant, et je lui est fait traverser la France pour prendre ces deux premiers chiens, chez une des lignées de GGV qui corresponde le plus a l'idée que je me fait d'un GGV a la chasse.
Il avait pas besoin de cela pour commencer.

Vous pouvez le voir sur cette photo avec le premier et dernier sangliers qu'il a chasser sur pied.