Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 17:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 15 Déc 2011 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 186
Et ça consome beaucoup ces véhicules ? En diesel biensur

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 186
Alors ? Ça consome ces véhicules ?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 23:21 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Bonsoir, j'ai un toyota lj 70 de 95 2.5 avec turbo et ne trouve pas qu'il consomme beaucoup aprés tout dépend de la conduite!!! si tu roule toujours pleins gaz ou normal ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 23:29 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
sa ne dit toujours pas combien sa consomme :lol:
je n'ai pas eu de toyota mais des land rover defender etc... je pense que sa doit etre pareil tu doit faire entre 10 et 12 je pense selon ta conduite sans monter dans les extrème :lol:
Darvane24 a écrit :
Bonsoir, j'ai un toyota lj 70 de 95 2.5 avec turbo et ne trouve pas qu'il consomme beaucoup aprés tout dépend de la conduite!!! si tu roule toujours pleins gaz ou normal ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2011 07:05 
fait chier il m'est passé sous le nez, je vais rester patient pour en trouver un autre en bon etat.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2011 17:47 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Moi je consomme entre 13 et 15 litres suivant les conditions d'utilisation.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2011 18:43 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
8 à 9 litres sur route (mais je roule a 2200/2300 t/m ou 70/80 km h..)beaucoup me dépassent mais là n'est pas le problème ;) Mon LJ70 2.5turbo de 1989 a 350000km au compteur.La personne qui me l'a vendu (mecano Renault) m'a conseillé de rouler a cette vitesse sur route car il plafonne a 110km/h,et d'effectuer quelques pointes de "vitesses" de temps en temps pour le "dégommer".En colline,10litres Maxi,mais j'utilise l'engin "aux couples" et dieu sait qu'il en a.. ;) En conclusion ,ce vehicule est un 4x4 qui est super puissant pour ce qu'il a été concue (franchissement),mais qu'il faut savoir le moderer sur route.Les vidanges tous les 7500km,graissage des croisillons de l'arbre le plus souvent possible (tous les deux mois suivant l'utilisation) de meme pour les sphères de roues (faire ressortir les vieilles graisses) est un gage de garanti de graissage au top.A surveiller,et faire les compléments, les niveau d'huiles Boites ,Ponts..J'effectue un changement de Kit Distribution tous les 90000 km, Donc pour concerver le plus longtemps possible ce genre ce véhicule il faut le "choyer".
Je me suis souvent "envoyé" dans des endroits "pas possibles"pour suivre les chiens (pistes impratiquables )et j'en suis toujours ressorti..(pourvu que ça dure!!).Je me demande si dans quelques annes l'Hilux sera a meme de me satisfaire dans la récupération des Chiennes..
C'est clair pour moi c'est le top du 4x4,et a une conso normale pour un 4x4 suivant comme on l'utilise..
A+

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2013 23:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
J'ai un LJ73 de 89 turbo D, toit ouvrant, pack chrome ....il grimpe aux arbres ! 20000km
Je m'en sert pour tracter ma remorque à chiens, en cas de départ non souhaité, je mets les chiens récupérés dans la remorque avec une béquille arrière pour que çà ne bascule pas et je vais chercher mes chiens avec le 4X4, je l'ai acheté chez TOY d'occase il y a 12 ans et j'ai juste refais les freins et une batterie, il vient de passer le contrôle l'autre jour ok !
Je m'en sert aussi pour tracter mon bateau 4/5fois par an, pour révision moteur et entretien, super !
J'ai aussi un Ford Transit rehaussé/rallongé que j'utilise parfois pour la chasse, mais sur l'herbe mouillée c'est une cata, je l'utilise plus pour la pêche, il y a un ratelier, une table et chaises pour la casse-croute, très bien pour se changer, pareil, très bon fourgon, en 12 ans, j'ai juste changé 2 pneus avant 65000km, couche au garage, 2portes latérales dont 1 avec grande baie vitrée.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2