Salut Pinpon69
Je possede 14 PBGV, 4GBGV et 6 GGV
Mes PBGV me serve au petite attaque, celle ou certain disent que seul le terrier ou le courant de l'Est peut être utiliser

! Des territoires morceler.
Sinon il vont beaucoup au Lièvre. Il aime vraiment beaucoup le Chevreuil et le Renard. Un sanglier il le chasseront, mais sur 14, tous ne sont pas des chasseurs de la bête noire acharner, donc la menée vas s'étendre et au final restera sur le cochon 5 ou 6 sujets

, tandis que sur les autres gibiers, il reste très ameuter.
Quand je veut rajouter de la vitesse, du bruit et de la finesse de nez, comme lorsque j'attaque des sangliers, sur un térritoire relativement petit, je garde 6 PBGV et je colle avec mes GBGV. Sur la première grosse demi heure de chasse, les deux arrive a rester ameuter. Âpres sur un térritoire de 400 a 500Ha, une demi heure de chasse est suffisant. Sinon les GBGV aime beaucoup aussi le chevreuil. Mon regret est de ne pas trouver un mâle digne de ce nom a ma femelle Calie (la meilleure de mes chienne, les tres type confondu), afin de faire un lot sur lièvre
Mes GGV ne vont qu'au sanglier et chevreuil lorsqu'il font le con, s'est a dire une fois sur 2

, mais je ne les utilise que sur ma chasse domanial (1000Ha). Sur ces 1000Ha, je lâche également mes PBGV et mes GBGV.
Voilou
Bonne fêtes de fin d'année a ta toi et ta famille.
Les Costarmoricains.