Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025 23:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Porcelaine
Message Publié : 10 Déc 2011 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 408
Tu as raison, Rino devrait se mettre au chien d'arrêt, ce serait plus raisonnable pour sa petite santé,....... mais enfin ses conseils valent de l'or.....donc on va se cotiser pour lui acheter une monture pour suivre la chasse :D :D
Pour Charmeur ou FLAG, non non, ils restent à la maison, mais si un jour tu as besoin d'une petite saillie, no problem pour toi.
Perso j'aime bien chasser avec des sonnailles, cela ne dérange en rien les lièvres.
a+
JE VAIS VOIR LE MATCH DES VERTS--D'AUTRES VONT VOIR LES GIRONDINS :twisted: :twisted:

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2011 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 170
je vais lui trouver un pottok (petit cheval basque) pour charmeur et flag je plaisantais,
attendons l'année prochaine

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 00:05 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
ROGER64 a écrit :
je vais lui trouver un pottok (petit cheval basque) pour charmeur et flag je plaisantais,
attendons l'année prochaine

Image C'est de ça que tu parles lol :lol: ?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 15:18 
Hors-ligne

oui c'est tout à fait cela :roll:
1er prix reportage vidéo2011 attribué à Bruno et ses petits bassets bleus, j'ose à peine présenter la mienne;mais comme c'est ma première et à partir d'un appareil photo
excuser pour les défauts
meute AFACC mais bon ils me font plaisir (quand ça veut sourire)
samedi 8h30,12° léger vent du sud,pas de quete au paturage,rapprocher difficile mais le lièvre est lancé,poursuite 25mn puis ...perdu

http://www.youtube.com/watch?v=PnF6kWwk ... e=youtu.be

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 15:33 
Hors-ligne

Message(s) : 408
belle bête, pas Reno, le cheval bien sur. :D :D
Un quad pour suivre la chasse, ce serait mieux, à condition de faire le plein, un domaine qu'il connait. ;)

pour la chasse du weekend, samedi buisson creux comme on dit en Gironde.

pour aujourd'hui dimanche, un rapproché d'une quinzaine de minutes, je vois le lièvre se dérober, je ne le donne pas aux chiens, après quelques instants (10 minutes), la menée prend forme, et durera 5 minutes montre en main.

Ensuite dans le matin, un autre rapproché prend forme, pas mal au vue de la qualité de la voie, les chiens rentrent dans un roncier, le gite est vide, les chiens poursuivent sur 50 mètres et terminé, stop, fin, je décide de renter pour le déjeuner, déçu de ma chasse mais la qualité de la voie est horriblement mauvaise. :(

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 16:21 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
ROGER64 a écrit :
quand à ASA je vais te la faire regretter car maintenant elle lance ;le bonsoir à bernard et JP
a+

Salut Roger,
Pu...n, il t'a fillé ASA, :D
Bien sur qu'il va la regretter, car chaque fois qu'on parlait chasse il n'arrêtait pas de me venter sa petite ASA mais Daniel est toujours prêt à se sacrifier pour faire plaisir à ses amis.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'il donne une chienne à un gars pour lui permettre de se monter correctement et plus rapidement au lièvre.
Peu de personnes sont capables de faire cela dans le monde si spécial de la chasse.
félicitation à toi, maintenant tu peux te venter de faire partie des amis d'un TRES GRAND MONSIEUR.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 18:22 
Hors-ligne

Message(s) : 276
ce matin ,nous sommes invites sur une commune dans la lande girondine.nous decouplons 21 chiens ,la voie et vraiment difficile ,mais nous lancerons quand meme 3 capucins ,les deux premiers seront preleves rapidement .pour le troisieme c est une autre histoire ,aussitot lance notre lievre prend un grand parti ,et coupe par deux fois une grande route ,et malgres nos petites jambes pas de probleme .au bout de 55 minutes nous recolons a la meute qui lui mene vraiment la vie dur ou sur un chemin blanc ,il met tous le monde d accord ,impossible de relever ce defaut .bref une fois de plus ils nous ont vraiment fait prendre du plaisir et mis nos jambes a rude epreuves .Noel n est pas loin et pour mon ami reno ,un quad serait parfait ,avis a tous et toutes .pour la couleur pas de probleme il est daltonien :lol

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 200
a roger 64.euskal herriko zaldi ttikia . cdt.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2011 07:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
bernard43 a écrit :
belle bête, pas Reno, le cheval bien sur. :D :D
Un quad pour suivre la chasse, ce serait mieux, à condition de faire le plein, un domaine qu'il connait. ;)

Hé les p'tits jeunes (bernard, et Daniel), c'est pas gentil de vous moquer ainsi de Rino,
Je ne sais pas si je serai encore là mais j'aimerais bien voire si à son age vous allez encore courrir derrière vos chiens.
Avec la vie de patachons que vous menez ça m'étonnerait beaucoup :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2011 21:44 
Hors-ligne

c'est parti Gaitz est déclarée . une dizaine de sorties aux lapins seule,,
5 avec les "grands" au lièvre ,elle a participé aux lancers et menées mais sans donner de la voix, dimanche ma jeune porcelaine a levé et mené à 2 reprises les chevreuils durant 10 mn à pleine gorge (double satisfaction car le reste de l'équipe n'a meme pas donné un coup de nez); elle monte à la voiture seule, revient à la pibole.... à moi maintenant de la canaliser; merci Daniel et vivement mercredi

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1542 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 155  Suivant