Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
PP 24
|
Publié : 11 Déc 2011 00:15 |
|
|
aujourd'hui Georgie (qui vient de chez Mr et Me Royer) s'est declarer et de superbe maniere,apres avoir donner sur la fin du rapprocher elle nous a fait un super ferme et ensuite une menée de 1 heure le "noirot" a ete tirer 2 fois et il court toujours. dommage j'aurai bien aimer la voir mordre son premier sanglier mais malgre tout je suis tres content de ma journée  Georgie a 6 mois
|
|
Haut |
|
 |
griffonbleu71
|
Publié : 11 Déc 2011 19:31 |
|
Inscription : 21 Mars 2009 16:08 Message(s) : 1328 Localisation : saone et loire
|
Si Damien pouvait nous donner les origines de ses 2 phenomenes ca serait cool! 
|
|
Haut |
|
 |
jc2607
|
Publié : 11 Déc 2011 21:46 |
|
|
grand bravo aux deux jeunes!à 6 mois ils sont deja super gorgés!bravo et continue les belles videos de ces super moments avec les gascons 
|
 |
Mégo24
|
Publié : 12 Déc 2011 19:47 |
|
Inscription : 10 Mars 2011 19:04 Message(s) : 492 Localisation : DORDOGNE (24)
|
PP 24 a écrit : aujourd'hui Georgie (qui vient de chez Mr et Me Royer) s'est declarer et de superbe maniere,apres avoir donner sur la fin du rapprocher elle nous a fait un super ferme et ensuite une menée de 1 heure le "noirot" a ete tirer 2 fois et il court toujours. dommage j'aurai bien aimer la voir mordre son premier sanglier mais malgre tout je suis tres content de ma journée  Georgie a 6 mois Félicitation a Georgie, et aussi au maître!!! A bientôt. 
_________________ Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
PP 24
|
Publié : 12 Déc 2011 21:35 |
|
|
salut Mégo,effectivement ça fait plaisir et dimanche elle a remit ça  et maintenant il me reste Gypsie (qui est en chaleur en ce moment) mais je suis confiant 
|
|
Haut |
|
 |
steph38
|
Publié : 13 Déc 2011 13:07 |
|
Inscription : 26 Avr 2010 17:20 Message(s) : 88 Localisation : 38
|
pour benoit69 a mon avis les chiens apartienne a fred01.si coco regarde la video il va nous dir ça toute suite a+ les amateurs de gascon
|
|
Haut |
|
 |
Passion09
|
Publié : 14 Déc 2011 17:12 |
|
|
En fouillant sur le site chien de France, dans la rubrique éleveur, je suis tombé sur la page Du Prince De Gascogne. J'ai trouvé les gascons de Mr Jugla super jolis. Est-ce que vous savez si Mr Jugla est sur ce forum ? Sinon, connaissez-vous sont élevages et ses chiens ??
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 14 Déc 2011 19:44 |
|
|
non monsieur jugla n'est pas sur le forum j'ai un chien dont son père vient de chez lui et j'en suis enchantée demande a "jean loup lescure" qui lui est sur le forum et connais tres tres bien monsieur jugla sinon n'hésite pas a l'apeller tu tombera sur lui ou sa femme se sont des gens très acceuillant Passion09 a écrit : En fouillant sur le site chien de France, dans la rubrique éleveur, je suis tombé sur la page Du Prince De Gascogne. J'ai trouvé les gascons de Mr Jugla super jolis. Est-ce que vous savez si Mr Jugla est sur ce forum ? Sinon, connaissez-vous sont élevages et ses chiens ??
|
|
Haut |
|
 |
Mégo24
|
Publié : 15 Déc 2011 18:51 |
|
Inscription : 10 Mars 2011 19:04 Message(s) : 492 Localisation : DORDOGNE (24)
|
ramos11 a écrit : non monsieur jugla n'est pas sur le forum j'ai un chien dont son père vient de chez lui et j'en suis enchantée demande a "jean loup lescure" qui lui est sur le forum et connais tres tres bien monsieur jugla sinon n'hésite pas a l'apeller tu tombera sur lui ou sa femme se sont des gens très acceuillant Passion09 a écrit : En fouillant sur le site chien de France, dans la rubrique éleveur, je suis tombé sur la page Du Prince De Gascogne. J'ai trouvé les gascons de Mr Jugla super jolis. Est-ce que vous savez si Mr Jugla est sur ce forum ? Sinon, connaissez-vous sont élevages et ses chiens ?? +1 Ramos, j'allais te le dire, vois avec J Loup, il t'informera!!!!!!!
_________________ Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Sus crofa
|
Publié : 17 Déc 2011 10:45 |
|
|
es que quelqu'un a l'origine TOMAS (haute-loire) est si vous avez qu'en pensé vous?
|
|
Haut |
|
 |