la brisée a écrit :
Bonjour,
Chasse du jeudi 8 décembre en forêt communale de LAIGNES nord COTE D'OR.
A 15h30 nous débouclons 5 chiens sur une brisée. A travers les champs le rapprocher mène les chiens en forêt domaniale du "QUARTIER". Sous le vent nous pouvons entendre les chiens tenir le ferme et lancer.La chasse entre coupée de ferme navigue entre la forêt dominale du "QUARTIER" et la forêt privée de la "Vielle forêt". Pendant une heure nous écoutons la musique.
A 16h30 nous décidons d'aller arrêter les chiens. Chemin faisant un marchand de bois nous prévient qu'il vient de ramasser un de nos chiens. Nous récupérons le chien mais il lui manque le collier émetteur. Collier perdu ou rétiré? Aussitôt nous sautons sur nos récepteurs. 2 colliers n'émettent plus. Nous craignons le pire.
A 17h nous nous dirigeons vers les colliers qui émettent en forêt privée de la "Vielle forêt". Contraints de poursuivrent à pieds nous ne pouvons rompre les 2 chiens que nous entendons encore. Nous laissons tombé.
A 18h un chien ramassé sur une route à l'opposée de la chasse est ramené à la cabane sans collier émetteur.
A 19h un autre chien lui aussi ramassé sur une autre route est ramené à la cabane.
A 20h mon vieux chien est de retour muni de son collier émetteur.
A 21h après avoir en vain tenter de capter nos 3 colliers manquants je prends la route du retours laissant en forêt ma jeune chienne.
Ce matin j'ai récupéré ma chienne et porter plainte en gendarmerie.
J'en ai plein le cul. Je finis la saison et démonte avant de péter les plombs.
Cordialement
Salut Gérard ,
Putain se sont des vrais salopards dans ce coin .
Certainement que vous devaient géner
Il va falloir faire quelques choses.Surveillance humaine!!!!!!!!et attraper ces salopards .Si ta besoin d'un coup de main .
ACO le dit :sif va faloir qu'on fasse une miliceN'est-il pas possible de rendre les colliers inviolable?
Je comprend ton plein cul .
Amicalement JL