Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 16:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Déc 2011 14:07 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
tput a fait d'accor il est certain que si on a des chiens c'est qu'on le veut bien et on demande rien a personne mais il faut aussi avouer que quelques avantages font plaisir quand j'entend dire certains non on veut rien on veut pas etre redevable je suis d'accord avec vous mais bon l'inverse se produit aussi parce qu'a la sorti c'est les postés qui sont redevables non?
si tout le monde met un peu du sien je trouve que sa créer davantage un lien d'équipe il faut pas oublier que nous chassons en équipe et que pour une équipe avance il fau une bonne cohésion et que personne soit redevable a quelqu'un d'autre autant les postés que les piqueurs :D
petit exemple un très bon copain reçoit a chaque noèl un sac de croquette de la part d'un posté c'est sur il a pas besoin de sa pour faire manger ses chiens mais il faut reconnaitre que des petits gestes comme ça font plaisir a voir ;)
apres c'est sur si on des chiens c'est qu'on l'a choisit et on demande rien a personne.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 14:09 
pour moi ,acca prend en charge les soins veto.
pour le reste ,c'est un choix personnel d'avoir des chiens,il est normal qu'on s'occupe de l'entretien de nos chien. :(
autrement si on ne peut pas s'en occuper,vaut mieux aller au poste :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 14:24 
je vois que certain d'entre nous on quelques avantages financier tant mieux pour eux .
Mais est ce que cela et vraiment un avantage?
Est qu'il ne sont pas redevable?
Moi je ne veut rien, surtout ne pas etre redevable donc je suis libre de faire comme je veut!!!
Enfin ont m'appelle l'ours ceci explique peut etre cela :lol: :lol:

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 15:38 
Hors-ligne

Message(s) : 434
avantage financier non c 'est une solidarité du partage car nous chassons en équipe maintenant l'ours tu vous êtes redevable oui un peu faire chasser notre équipe cela veux dire que nous devons etre la les traqueurs de façon a ce que l’équipe fonctionne.Par exemple pour les invitations chez les amis tu ne peux pas etre toujours absent moi je chasse deux fois par semaine avec mon équipe jeudi samedi le dimanche j'y vais très peu j'ai les jeunes au handball d'autres ne sont pas souvent en semaine d'autres toujours.Donc quand je chasse mercredi ou lundi je suis en congé je vais ou je veux et prend que moité des chiens de façon a contenter tout le monde a même chose quand je pars ailleurs j'accepte de m'y rendre chaque fois que l’équipe fonctionne c'est normal on peux pas prétendre a de la solidarité.Maintenant avoir une équipe qui fonctionne et avoir un peu d'aide ne veux pas dire que nous n'assumons pas nos chiens car jusqu’à présent je connais pas quelqu'un qui gagne de l'argent :lol: .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 16:00 
Hors-ligne

Message(s) : 370
Il n'est plus besoin de polémiquer... Si certains inventent des couleurs... pour jouer à Madame Soleil et lire dans la couleur les états d"âme de chacun... c'est vraiment banal et navrant .
Nous avons eu suffisamment d'informations pour nous faire une idée.
Merci pour tout et clôturons le sujet .
En conclusion , les différences d'âges , de battues, de sociétés font qu'il n'y a aucune conformité et de règle.
Alors, c'est à chacun de juger de sa société et des relations piqueurs postés.
Pour être plus simple , chacun voit midi à sa porte.
A+ et bonne chasse à vous tous !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 16:34 
chez nous chacun fait un petit don entre 50 et 150€ pour l'année selon ses moyens

ps: Ambrounette ta pas bientôt fini de faire le guignol et polluer tout les post !!! tu te crois drôle??? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 17:49 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Giachino a écrit :
Dommage ... que chaque fois qu'on pose une question censée... certains la tourne en dérision .
Ne nous faites pas croire que vous oeuvrez tous ou presque dans la charité!
A+

Ce n'est plus la peine de communiquer si c'est pour balancer des fadaises!

et toi tes postés te demande de payé leurs cartouche?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2011 01:16 
ggv04 a écrit :
chez nous chacun fait un petit don entre 50 et 150€ pour l'année selon ses moyens

ps: Ambrounette ta pas bientôt fini de faire le guignol et polluer tout les post !!! tu te crois drôle??? :lol:

SI j'ai fini :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2011 08:20 
Hors-ligne

Message(s) : 370
Le silence est maintenant d'or....
Dans quelques temps , je verrai si je reprends le fil de l'écriture. Les chasseurs qui savent tout ,qui s'expriment uniquement en attaquant verbalement les autres , qui ne respectent pas leurs congénères continueront de "brailler" au risque de se retrouver entre eux.

.............Fin

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Déc 2011 09:42 
tu ne peux pas savoir à quel point je suis d'accord avec toi :!:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant