Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 20:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Déc 2011 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Si on commence à pleurer parce que les postés ne paient pas les croquettes et bien les postés vont pleurer parce que les piqueux ne paient pas les cartouches et les bottes fourrées

+ sérieusement chez nous,l 'ACCA paie le véto si casse sur les chiens en battue sur l'ACCA

C'est déjà très très bien et ça suffit, je n'ai pas envie d'être redevable. Si j'ai des chiens je sais à quoi m'en tenir

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 11:27 
Hors-ligne

Message(s) : 165
chez nous pas d'avantage pour les piqueurs,et c'est très bien comme cela car on ne nous demande pas de payer quoi que se soit pour les postés.on a juste un coup de main de la part de certain postés pour ramassé les chiens le soir

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 11:34 
ben alors personne n'a de voiture ou de logement de fonction? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 370
Dommage ... que chaque fois qu'on pose une question censée... certains la tourne en dérision .
Ne nous faites pas croire que vous oeuvrez tous ou presque dans la charité!
A+

Ce n'est plus la peine de communiquer si c'est pour balancer des fadaises!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Giachino a écrit :
Dommage ... que chaque fois qu'on pose une question censée... certains la tourne en dérision .
A+

+1 avec toi Giachino chacun est libre de gérer sa chasse comme il l'entend et chaque région sa chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous chasssons entre collègues et non pas pour une "société de chasse"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes autonome et les collègues qui n'ont pas de chien sont ravi de participer au bon déroulement de la chasse,pas plus tard que aujourd'hui nous sommes en treint d'investir dans des "gilets cano" et nous avons une commande de 1500€ qui va partir et la facture sera payer par tous les participants de notre équipe :)
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 13:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
entièrement d'accord avec vous pierrot et giachino nous ils nous paye les frais de veto quant un chien se fait ouvrir :)
bon investissement pierrot pour les gilets cano parcontre fait atention les chien s'iritent beaucoup a l'arriere des pattes avants plus un poil et un peu de sang meme si tu peux leur mettre de la vaseline c'est mieu ;)
Pierrot 83 a écrit :
Giachino a écrit :
A+

+1 avec toi Giachino chacun est libre de gérer sa chasse comme il l'entend et chaque région sa chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous chasssons entre collègues et non pas pour une "société de chasse"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous sommes autonome et les collègues qui n'ont pas de chien sont ravi de participer au bon déroulement de la chasse,pas plus tard que aujourd'hui nous sommes en treint d'investir dans des "gilets cano" et nous avons une commande de 1500€ qui va partir et la facture sera payer par tous les participants de notre équipe :)
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 13:50 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut d'accord avec pierrot giachino et ramos et d'autres la chasse aux sangliers c'est une chasse d’équipes chez nous dans le sud elle est gérer a 95 % comme cela . Excusez et je veux froisser personne beaucoup vous n'avez pas trop une approche collective et c'est pourquoi c'est comme cela et cela ce ressens sur bcp d'autres post c'est a dire recherche des chiens le soir morcellement des territoires ............. chez nous la chasse aux sangliers ce pratique en équipe, souvent dans son village ou celui limitrophe cela n’enlève rien a son indépendance par contre qu'il est bon d'avoir de la solidarité dans ce monde égoïste et j'espere que cela durera encore longtemps chez nous ;) .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 13:58 
Hors-ligne

Message(s) : 130
chez nous on paye les cartes les frais veto enfin tous l acca nous donne juste le droit de chasser c nous qui decidont si on ataque on est 3 a avoir des chiens on s entend bien c dejas pas si mal il y quelle que annee je pretais meme les chiens la semaine quand je travailler vu la reconpence de certaint individu mes chien sont lacher uniquement quand je suis la

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 14:03 
Giachino a écrit :
A+

Houla là!!!!!!! si c'est écrit en bleu c'est pas pour rien!faut vous détendre les gars et arrêtez donc un peu de voir des agressions partout! :twisted:
Non mais franchement!
Pour répondre sans faire de dérision à ta question (puisque c'est ainsi que tu as vu les choses! idem pour Pierrot 83 et pour couper court à toute intervention allant dans le même sens) je trouve normal et logique que les sociétés de chasse ou les "battues" participent aux frais des piqueux que ce soit frais de véto ou achat de nourriture.
Mais comme beaucoup je pense qu'il y a un revers à la médaille et que tu peux perdre un peu de ta liberté.
ça va j'ai choqué personne là :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Déc 2011 14:05 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Nous, on paye la carte comme les autres. Les frais de nourriture et de veto sont aussi pour nous. Personne ne m'a obligé a avoir des chiens, peu importe le prix, pour moi ils sont ma raison de vivre.
Le temps qu'il y a une bonne entente avec l'equipe et les 2 autres piqueur, je suis heureux !!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant