Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Giachino
|
Publié : 08 Déc 2011 08:02 |
|
|
Cette simple question pour avoir une idée de ce qui se fait dans les ACCA pour les piqueurs. - Cotisation - Participation à la nourriture des chiens... sur quelles périodes.. -Participation aux achats d'instruments de recherche -Assurances, frais vétérinaires ...... par rapport aux cotisations des postés.
Grand merci de vos réponses et bonne fin de saison prévue chez nous le 8 Janvier... Je prépare la nouvelle AG.....!
|
|
Haut |
|
 |
l'ours
|
Publié : 08 Déc 2011 09:44 |
|
|
Pour nous aucun avantages Le prix des cartes et le meme que les postés Les société n'ont pas de colliers de reperages Les frais veto sont a notre charge pour les depassement les frais de carburant non plus Mai ont ne demande rien c'est un choix moi le poste ce n'est pas pour moi C'est sur que cela fais des frais qu'il ne faut pas compté sinon ca fait peur On verra si la crise continue il faudra peut etre mettre le au la en attendent on ce fait plaisir et c'est l'essentiel A+L'OURS
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 08 Déc 2011 11:21 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
rien pour nous non plus, mais perso je trouve cela normal, c' est un choix a assumé que d' avoir des chiens
|
|
Haut |
|
 |
flo71
|
Publié : 08 Déc 2011 12:33 |
|
|
rien non plus, mais nous allons regarder pour que la société de chasse fasse quelque chose par rapport à l'assurance l'année prochaine.
|
|
Haut |
|
 |
ben du 24
|
Publié : 08 Déc 2011 12:39 |
|
Inscription : 04 Déc 2009 15:30 Message(s) : 314 Localisation : dordogne AFACCC24
|
MOZART a écrit : rien pour nous non plus, mais perso je trouve cela normal, c' est un choix a assumé que d' avoir des chiens IDEM,mes chiens sont les miens,personne ne me force a en avoir,et personnelement j'aime ne rien devoir a personne...
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 08 Déc 2011 12:45 |
|
|
Perso je pense que quand on décide de prendre des chiens on sait déja ce que ca va nous couter et qu'il va falloir assumer meme si les miens de chiens sont chez mon pote fred01 depuis + d'un an du à ma construction de maison et fin du chenil  sa va me couter chèr entre les croquettes,le logement et le dressage biensur je les récup le semaine proch ou au maxi 15 jours:o  merci mon ami quand meme !! Comme mon ami l'ours et les autres aucun avantage et très content comme ca je n'en veux pas¨!!!  ah si j'aimerai juste avoir un avantage travailler dans une station de carburant diesel 
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 08 Déc 2011 12:57 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
Chez nous, surtout rien, au contraire, les emmerdes et les jalousies... 
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
lucas81
|
Publié : 08 Déc 2011 13:12 |
|
Inscription : 26 Avr 2010 21:50 Message(s) : 554 Localisation : 81
|
Salut moi jai les assurances de tout les chien ki me sont renbourser
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 08 Déc 2011 13:28 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
l'ours a écrit : Pour nous aucun avantages Le prix des cartes et le meme que les postés Les société n'ont pas de colliers de reperages Les frais veto sont a notre charge pour les depassement les frais de carburant non plus Mai ont ne demande rien c'est un choix moi le poste ce n'est pas pour moi C'est sur que cela fais des frais qu'il ne faut pas compté sinon ca fait peur On verra si la crise continue il faudra peut etre mettre le au la en attendent on ce fait plaisir et c'est l'essentiel A+L'OURS Rester libre de notre passion du chien et de la chasse; rien a rajouter  ,tu as tout dit en quelque mots!!Merci Toi.
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 08 Déc 2011 13:29 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Dans notre département (Var) vue que les équipes de chasse sont souvent plusieurs dans chaque village,nous dépendons de "la société de chasse" bien sur mais chaque équipe dépend du chef de battue ,chacun gère son équipe a sa façon,nous par exemple nous avons chacuns nos chiens les colliers de repérages ont été achetés par chaque propriétaire(il y a une dizaine d'années)nous restons propriétaires de "nos" chiens et de notre matériel,les chiens sont assurés a notre nom bien sur,mais dans l'équipe nous faisons payé une cotisation par tous propriétaires de chiens et postés de 30€ qui sert pour la gestion du rendez vous de chasse,apéro,café,cacahuetes,chips et autres!!!!!!!! et une cotisation de 50€ en plus, uniquement par les postés, réajustés chaque saisons selon le fond de caisse,qui sert pour payer les assurances et les avances de frais vétérinaires ainsi que les franchises!!! Voila notre gestion de notre équipe de "collègues" Aucun avantage de qu'el ordre que se soit de la part de "la société de chasse" Pierrot
|
 |