Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 08:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: FAIT DIVERS REGRETTABLE
Message Publié : 02 Déc 2011 23:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
didier09 a écrit :
absolument guy; mais un l'article du journal du coin donne une version, notre informateur une autre , et celà entre chasseur nos escrovert doivent bien rire, la neige arrive, c'est pas trop tôt

La neige n'interrompt pas les battues aux sanglier

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2011 23:30 
Hors-ligne

Message(s) : 49
a blaireaux,blaireaux et demi! :(

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2011 06:16 
quoi qu' il en soit frapper une personne a 3 je trouve sa ignoble de la par d'un humain . certain en ont peut etre l'habitude certainement pas moi.Quand a cette histoire je n'ai fait que la lire sur le journal je ne connais personne. donc pas de polemique de ma part.......je comprend certains qui poste plu maintenant tu a vite fait de te faire jetter .. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2011 06:45 
EXTRAIT DU JOURNAL LA PROVENCE DU 30/11/2011.

Un eleveur roué de coup par des chasseurs au faucon du caire dans les alpes de hautes provence..un agriculteur eleveur de 59 ans qui interdit la chasse sur ses proprietes. ( et c'est son droit)Dimanche cet eleveur c'est retrouver devant 7 chasseurs dont une femme ( dont celle ci lui avait tuer un taureau il y a 5 ans et aurait dit en s'excusant quelle l'avait confondu avec un chevreuil )le ton est vite monter entre les chasseurs et l'eleveur provocant une reaction violente de 3 d'entre eux . ils bousculere l'eleveur et lui assenerent au sol plusieurs coup de pied dans la tete avec perte de connaissance. Pendant se temps les autres ceinturaient l'ami de l'agriculteur pour l'empecher d'intervenir.l'helicoptere du pghm de briançon a du intervenir pour recuperer le blesser.11 jour d'ITT.Quand certain vont il cesse se genre de chose qui fait tres mal a notre image de marque .

VOILA MOI J'AI RIEN INVENTE...ALORS POUR SE QUI VEULENT POLEMIQUER ET FOUTRE LA MERDE ADRESSER VOUS AU JOURNAL LA PROVENCE OU A LA GENDARMERIE DE LA MOTTE DU CAIRE..A BON ENTENDEUR passer un bon week end de chasse et ne vous battez pas surtout :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2011 08:42 
Hors-ligne

Ne t'énerve pas thierry on dit juste le fond de notre pensée sans vouloir polémiquer ni foutre la merde ou quoi que se soit.
En revanche on est assez habitué de la part des médias de faire des raccourcis très très rapides quand il s'agit des chasseurs et c'est cela que j'ai voulu dire dans mon post précédent , pas plus.
Tous les jours des gens se font rouer de coups sans que cela ne choque les médias alors pourquoi dans se cas précis ils ont fait un papier ? Je te le demande ?

Désolé si j'ai dis des conneries

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2011 09:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
laurent 83 a écrit :
Ne t'énerve pas thierry on dit juste le fond de notre pensée sans vouloir polémiquer ni foutre la merde ou quoi que se soit.
En revanche on est assez habitué de la part des médias de faire des raccourcis très très rapides quand il s'agit des chasseurs et c'est cela que j'ai voulu dire dans mon post précédent , pas plus.
Tous les jours des gens se font rouer de coups sans que cela ne choque les médias alors pourquoi dans se cas précis ils ont fait un papier ? Je te le demande ?

Désolé si j'ai dis des conneries

salut Laurent, tu n'as pas dit de connerie et tu poses les bonnes questions reste quand même un passage a tabac dans les règles dont la victime se serait bien passée, et la chasse aussi a d'autant que les médias ne nous font pas de cadeaux! :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2011 11:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
Messieurs , avant de dénigrès tournez votre langue 7 fois dans la bouche(la langue Française est pleine de quiproquo) .
Laissons faire la justice (si plainte a été déposé) ,

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2011 16:16 
Hors-ligne

Message(s) : 130
encore un acte qui pourri l'image de la chasse.s'attaquer a 3 sur un gar faut vraiment rien avoir dans le sac.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2011 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 165
il faut pas polémiqué,es que il y a une plainte de déposé? es qu'il y a eu des confli entre ces deux parti? la vrai question est pourquoi les chasseurs en sont arrivé la? personnelement je pense que c'est un réglement de compte et que l'éleveur dois bien avoir quelque choze a se reproché.Et pour ce qui dize que c'est les chasseurs qui ont tout les tors posai vous cet question es que vous irez frapé un gas sans avoir de chozes a lui reproché?? en atente d'un jugement je reste impartial.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2011 22:15 
Hors-ligne

poumeky10 a écrit :
Messieurs , avant de dénigrès tournez votre langue 7 fois dans la bouche(la langue Française est pleine de quiproquo) .
Laissons faire la justice (si plainte a été déposé) ,

On peut se renvoyer le compliment pendant longtemps à se jeu là :!:
Une nouvelle critique constructive :lol: Il faut continuer dans se sens :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant