Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
hub
|
Publié : 24 Nov 2011 20:12 |
|
|
la rouille 38 a écrit : oui ,flavenn est en stage cher moi ca commence a venir mais elle a une voie impressionnante (du jamais vu pour une bh) j'ai toujours l'impression quelle c fait charger par un sanglier ou que long vient de lui faire mal tellement elle hurle quand elle mene c'est tout bon ca, elle est comme sa soeur et sa mère alors 
|
|
Haut |
|
 |
la rouille 38
|
Publié : 24 Nov 2011 22:11 |
|
Inscription : 25 Mai 2011 21:00 Message(s) : 464 Localisation : isère afaccc26\07
|
hub a écrit : la rouille 38 a écrit : oui ,flavenn est en stage cher moi ca commence a venir mais elle a une voie impressionnante (du jamais vu pour une bh) j'ai toujours l'impression quelle c fait charger par un sanglier ou que long vient de lui faire mal tellement elle hurle quand elle mene c'est tout bon ca, elle est comme sa soeur et sa mère alors  j'ai oublié très très très nerveuse et un peu aboyeuse au chenil si non très gentille, comme maman et sa soeur ?
|
|
Haut |
|
 |
Antoine37
|
Publié : 25 Nov 2011 21:35 |
|
Inscription : 24 Nov 2011 11:04 Message(s) : 55 Localisation : Indre et Loire 37
|
Laulau tu est d'où ?
_________________ Ma drogue à moi, c'est la chasse.. La chasse aux chiens courants bien plus qu'une passion, un rythme de vie. La chasse pour le chien et non pour la viande ! Rien de plus beau que d'entendre et voir travailler ses chiens..
|
|
Haut |
|
 |
deub
|
Publié : 29 Nov 2011 17:28 |
|
|
bonjour, tous le monde je voudrais savoir quand le club du beagle organise un brevet de chasse, les juges peuvent t'il faire une confirmation ou non?
|
|
Haut |
|
 |
deub
|
Publié : 30 Nov 2011 12:33 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jim22
|
Publié : 01 Déc 2011 21:22 |
|
|
Fredp56 a écrit : en effet superbe ambiance avec des chants bretons en finale!!! et bravo à toi Hub et à Joel, les bh de l'arche de riwan sont en forme!!, la voiture va mieux également  enorme les chants bretons christian a ete tres tres fort j ai adoré!!!et vous etiez rentrer pour le lundi soir? avec la panne de voiture!encore bravo aux organisateurs aux participant et toutes mes felicitations a hub pour ces resultats
|
|
Haut |
|
 |
Fredp56
|
Publié : 02 Déc 2011 20:02 |
|
|
oui on n'est rentré le lundi soir, wk end chargé en émotion!!!  (1/4 d'heure de menée, anniversaire d'une inconnu, panne, arrachage de parc choque, dépanneuse, chant breton.....mdr), on s'en souviendra!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Fredp56
|
Publié : 02 Déc 2011 20:05 |
|
|
hub a écrit : le championnat sur chevreuil s'est déroulé les 22 et 23 octobre à Salles en Gironde sous une forte chaleur et un terrain très sec!!!!! le premier lot de chaque jour s'en est bien sortit, l'après midi devant inchassable (26°C).... les vainqueurs sont les beagles de Bernard Morin et Gaétan Savin avec 1111 pts si je ne me trompe pas!!! ( 1 B.C. EXC 151 pts) les seconds sont les beagles harriers de Hubert Guerniou et Joel Peron avec 1105 pts avec le champion individuel Chance de l'Arche de Riwan qui obtient 155 pts ( ainsi qu'un autre B.C. EXC 150 pts). les troisièmes sont les beagles harriers à Daniel Journet (je ne me rappelle plus du résultat  ) bonne ambiance et convivialité malgré cette voie très difficile tout au long du week end. et en fait Hub, les "bo goss" du 22 ont ils été contacté sur le retour??? 
|
|
Haut |
|
 |
basurdeak64
|
Publié : 13 Déc 2011 21:35 |
|
Inscription : 14 Déc 2010 22:34 Message(s) : 391 Localisation : Pays basque AFACC 64
|
Bonjour à tous, connaissez vous un élevage de beagle qui produit des chiots beagles origines Sangliers car d'ici 2 ou 3 mois je compte prendre deux chiots beagles et avec je veux Chasser le lapin et le sanglier. Merci à vous et désolé si je n'ai pas poster au bon endroit mais je ne savais pas ou poster
_________________ La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie
|
|
Haut |
|
 |
basurdeak64
|
Publié : 18 Déc 2011 20:12 |
|
Inscription : 14 Déc 2010 22:34 Message(s) : 391 Localisation : Pays basque AFACC 64
|
Bonjour à tous, la page du beagle n'est pas très active, vous vous êtes endormis??? Connaissez vous l'élevage les coteaux de la couture ? Si oui qu'en pensez vous sincèrement. Et j'ai aussi entendue parler de taquine la jolies par mon pères qui lui avez achetez un chien il y a 15-20 ans et qui en était très très content (l'un de ses meilleurs chiens sur sangliers). En espérant vous réveillez, Merci à vous
_________________ La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie
|
|
Haut |
|
 |