Certains se rappel de mon ras le bol du début de saison mais la ça n'est plus du ras le bol c'est de l'écoeurement !!!
Après un début se saison plus que difficille la VHD a frappé tous mes territoires de chasse !!! On ramasse les lapins a la pelle, hier après midi 9 BFB avec 2 collègues levés 1 lapin sur 3 secteurs et après 3h30 de chasse !!!
Tous mes autres territoires sont eux aussi frappé par cette putain de maladie, il me reste 2 mois de chasse et je ne sais plus quoi faire ???
Je n'ai pas de territoires a lièvre,
donc a part aller au lacher de faisan avec les courants je vois pas ???C'est triste, très triste après tous ces investissements sur le terrain voir ça, c'est horrible !
Hier matin j'ai croisé un chasseur d'environ 70 ans que je connais bien, il m'en parlait avec les larmes au yeux, il m'a dit "ça y est j'arrete je vend les chiens, le fusil je raccroche j'en peu plus " !!!
Sachant que pour remonter une population qui est descendu a zéro il faut minimum 3 ans, je vous laisse entrevoir le nombre de permis qu'on va perdre !!!
A croire qu'en début de saison il voulait classer le lapin nuisible dans l'hérault
Je suis désespéré