Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 12:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 02 Déc 2011 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
cevenes07 a écrit :
salut a toi
je vais peut etre pas te rassurer mais moi j en ai un qui a deux ans et ne veut toujours rien faire alors patiente

moi idem,chienne de 1an et demi et toujours rien mais j'men fais pas(donc patience)

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2011 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 170
Bonne journée, je commence la chasse
Nivernais chiots Griffon à l'âge de 10-12 mois,
donc ils ont développé morphologiques et psychologiquement.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2011 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
nous a 5, 6 mois on sucé le pouce, et on marchais a 4 pattes avec un gros biberon :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2011 07:10 
Hors-ligne

Message(s) : 261
je vois qu'on est trois ardéchois a avoir des chiens un peu feneant ca doit venir du sud c est pou ca :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2011 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 119
salut
moi se que je fait je mets un lapin de maison dans une cage et je met le jeune chien avec un vieux a abouié le lapin ensuite j'enleve le vieux ,etje laisse le jeune senervé apres le lapin.je repete cette operation 3 ou 4 fois ensuite je lache le lapin dans un parcelle en friche environ une heure avant et je viens avec le jeune chien et laplus part temps il prend la voi du lapin et il l'attrape et lui fait la fete.je fait cela environ quand le chien a 6 ou7 mois.mais part conte j'en ai un qui n'a toujours pas comprit et il a 2ans et demi :( :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 145
toujours pas d"évolution ..... à la longue il semble q'elle marque bien les odeurs ......quand les chiens levent elle renifle le coin ou ça s'est lever mais elle ne par toujours pas avec les autres et elle n'aboie pas du tout ..... je commence à m'inquiéter .....

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2011 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 120
invité07 a écrit :
toujours pas d"évolution ..... à la longue il semble q'elle marque bien les odeurs ......quand les chiens levent elle renifle le coin ou ça s'est lever mais elle ne par toujours pas avec les autres et elle n'aboie pas du tout ..... je commence à m'inquiéter .....

Il n'y a vraiment pas de quoi...avec 6 ou 7 sorties c'est presque normal :)

C'est quand même encourageant qu'il marque les odeurs. Moi j'ai un chien de 1 ans et 8 mois qui ne le fais même pas :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2011 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 145
Est ce que le fait que la chienne ne vit pas exclusivement au chenil y fait ou pas .
C'est une chienne qui est au chenil en journée avec mon fox et qui rentre manger dans la maison pour passer la nuit dans le garage pendant que le fox lui dort dans la maison .

Je vous pose cette question car cela fait maintenat 4 ou 5 fois que je lache sa soeur qui vit elle 100% chenil avec d'autres chiens ( elle ne m'apartient pas ) , elle est parti avec les chiens je l'ai retrouver q'elle les suivait pendant que la mienne etait encore collé a mes basques .....

cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Déc 2011 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2201
je ne pense pas que ca y fasse grand chose,enfin c'est mon avis
moi ma chienne de un an et demi est au chenil avec son frere depuis tout petit,le mal a 6 mois mené les sangliers et fesait bien le ferme :D ,la chienne elle commence tout juste a mettre son nez dans les pieds de sangliers ;) .j'dois avoir une video qui traine j'esserai de la mettre si j'y arrive :x

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2012 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2
il faut laisser grandir le chien et etre tres patient ,moi je les laches vers un an et demi avec des chiens plus vieux.j ai un griffon qui est arrivé 3 fois sur sanglier mort,bon début.surtout les prendre en laisse pour leur donner confiance.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2