Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Seb26
|
Publié : 30 Nov 2011 22:21 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 969 Localisation : Sud Drôme
|
Bruno DEGRANGE a écrit : julien06 a écrit : je ne suis pas doué pour les photo; aperçu de la chienne page 109  Vu, en effet c'est un modèle qui semble plutôt cob, par conséquent je comprends mieux. Tu vas bien nous mettre une compilation de ta vidéo? C'est quoi "cob"?
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 30 Nov 2011 22:22 |
|
|
MINOS a écrit : Bonjour à tout le monde, nouveau dans le club je fais juste un essai de photo. Galinette 5 mois issue de chez Florent 66. URL=http://imageshack.us/photo/my-images/202/dsc0467slp.jpg/]  [/URL] Bienvenue. Elle est bien jolie, Galinette... 
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 30 Nov 2011 22:38 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
re,
sur des sites j'ai trouve : un chien Cob c'est un chien au dos court,la hauteur au garrot et égale à la longueur du garrot à la croupe....Un chien cob a le dos et les reins courts, les côtes bien arquées et une cage thoracique ronde et développée.
pour moi le cob s'inscrit dans un carre
en ce qui concerne minos a la chasse dit nous en plus!Galinette a demarree?
@+
Laurent
|
|
Haut |
|
 |
MINOS
|
Publié : 30 Nov 2011 23:01 |
|
Inscription : 23 Nov 2011 07:18 Message(s) : 56 Localisation : ESTEZARGUES
|
MINOS fait partie maintenant des meubles. Il est un peu sourd et commence à avoir quelques petits problèmes de dos. Le nez va par contre très bien. http://img412.imageshack.us/img412/3748 ... nalisa.jpg(Les puriste feront le lien avec Mona Lisa.) La Galinette est en phase d'observation. Elle commence juste à faire entendre quelques rugissements qui semblent prometteurs, le nez marche pas mal aussi. Très affectueuse. 
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 01 Déc 2011 05:42 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 01 Déc 2011 08:35 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Bonjour et bienvenue sur le forum. Expliques nous un peu pour les non puriste MINOS a écrit : MINOS fait partie maintenant des meubles. Il est un peu sourd et commence à avoir quelques petits problèmes de dos. Le nez va par contre très bien. http://img412.imageshack.us/img412/3748 ... nalisa.jpg(Les puriste feront le lien avec Mona Lisa.) La Galinette est en phase d'observation. Elle commence juste à faire entendre quelques rugissements qui semblent prometteurs, le nez marche pas mal aussi. Très affectueuse. 
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
MINOS
|
Publié : 01 Déc 2011 13:29 |
|
Inscription : 23 Nov 2011 07:18 Message(s) : 56 Localisation : ESTEZARGUES
|
Les bassets bleus de gascogne m'ont toujours fait penser à la joconde .... et pour cette raison, j'ai accroché un cadre devant chez moi avec l'inscription Mona Lisa. Ce cadre donnait sur la rue et les passants photographiaient très souvent le Minos lors de ses apparitions. C'était une photo "à la Minos" anagramme de "Mona Lisa".
|
|
Haut |
|
 |
Smeti
|
Publié : 01 Déc 2011 16:31 |
|
|
Salut les amateurs de basset bleu , c la première fois que j entend parlé de chien "cob" pouvez vous m en dire plus?est ce spécifique au basset bleu? Est ce qun chien "cob"peut il être confirmable?est ce que le cob provient d' une retrempe ?
Petite question ( peut être nul) avez vous des lignées Rapprocheur sur sanglier dans vos basset bleu? Merci au plaisir de vous lire
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 01 Déc 2011 19:33 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
slt,
on parle de cob pour n'importe quelle race.
pour moi le beagle et l'epagneul breton en sont les meilleurs exemples
"cob" est je pense juste un terme pour decrire la forme,l'allure,l'aspect d'un chien quelle race qu'il soit
@+
laurent
|
|
Haut |
|
 |
florent 66
|
Publié : 03 Déc 2011 19:26 |
|
Inscription : 02 Mai 2009 13:00 Message(s) : 860 Localisation : millas 66170
|
cette chienne est superbe je viens de recevoir le lof je vais te l envoyer des lundi,par-contre ton lièvre est énorme!!! t es sur qu il n est pas transgénique !!
|
|
Haut |
|
 |