Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
julien06
|
Publié : 29 Nov 2011 14:25 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
BASTIEN7 a écrit : julien06 a écrit : Samedi matin, je suis invité à chassé avec mon ami dominique, son fils antoine et leur 12 PBG créancés dans la voie du Lièvre. Par sécurité nous avons mis un collier de dressage à ma bassette. Deux lièvres ont été lancés, dont un plus d'une heure trente et ma bassette toujours dans le coup, sur le pied et même à la relance. Que du bonheur même si elle aura fauter 2 fois sur chevreuil et aussi tôt reprise (merci domi pour le collier  ) Quelle super matinée tu as du passer julien,et si ta chienne était dans le coup que du bonheur en effet!!! a+ Super matinée en effet et le tout sur 72 min de film 
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 30 Nov 2011 08:22 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
julien06 a écrit : Samedi matin, je suis invité à chassé avec mon ami dominique, son fils antoine et leur 12 PBG créancés dans la voie du Lièvre. Par sécurité nous avons mis un collier de dressage à ma bassette. Deux lièvres ont été lancés, dont un plus d'une heure trente et ma bassette toujours dans le coup, sur le pied et même à la relance. Que du bonheur même si elle aura fauter 2 fois sur chevreuil et aussi tôt reprise (merci domi pour le collier  ) Je suis assez surpris de ta bassette ait pu suivre car les quelques fois que j'ai vu des petits bleus cela envoyait. Elle toise combien?
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 30 Nov 2011 08:28 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Je ne l'ai pas vraiment mesurée, elle est très petite, pèse 10 kg. Je dirais qu'elle est bien proportionnée. C'est la deuxième fois que je la sors avec des grandes pattes et à chaques fois, à la surprise générale, elle est dans le paquet!
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 30 Nov 2011 08:35 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
Slt,
si elle est taillee comme une beagle, elle peut quasiment suivre n'importe quel chien.
@+
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 30 Nov 2011 08:41 |
|
|
je ne suis pas doué pour les photo; aperçu de la chienne page 109 
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 30 Nov 2011 09:58 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
julien06 a écrit : je ne suis pas doué pour les photo; aperçu de la chienne page 109  Vu, en effet c'est un modèle qui semble plutôt cob, par conséquent je comprends mieux. Tu vas bien nous mettre une compilation de ta vidéo?
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
MINOS
|
Publié : 30 Nov 2011 21:03 |
|
Inscription : 23 Nov 2011 07:18 Message(s) : 56 Localisation : ESTEZARGUES
|
Bonjour à tout le monde, nouveau dans le club je fais juste un essai de photo. Galinette 5 mois issue de chez Florent 66. URL=http://imageshack.us/photo/my-images/202/dsc0467slp.jpg/]  [/URL]
|
|
Haut |
|
 |
MINOS
|
Publié : 30 Nov 2011 21:21 |
|
|
Galinette avec MINOS (16 ans bientôt). URL=http://imageshack.us/photo/my-images/843/dsc0487t.jpg/]  [/URL] 
|
|
Haut |
|
 |
cherokee30
|
Publié : 30 Nov 2011 21:24 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 02:08 Message(s) : 1287 Localisation : 30...environ d'alès
|
bienvenue minos un gardois amateur de bbg ca fait palisir quelles sont les origines de minos? @+ laurent
|
|
Haut |
|
 |
MINOS
|
Publié : 30 Nov 2011 21:45 |
|
|
MINOS est nait le 07/02/96 à Mantes la jolie (mouchard didier)
Côté père: CESAR ABEL du friche menuet et ULETTE RONFLO de jouan lagarde UZOTTE d'elnonville ...... et ......
Côté mère: GRIOTTE DIABLEUR de la petite gloriette DIVINE du mas gauthier AZUR jouan la garde ULLOT mas gauthier UNEPRUNE de la petite gloriette URFEE du mas gauthier
|
|
Haut |
|
 |