Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 15:14

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Nov 2011 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2544
il y en a à tous les prix , mais pour la perfection il faut y mettre le prix bien évidement :lol:
Mais sinon il faut créancer dèjà se que tu as avant peut être dans acheter un :idea:
Si tu as beaucoup de sanglier alors je pense qu'il vaut mieux créancer d'abord et voir après ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2011 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Si il y a beaucoup de chevreuils et peu de sanglier, pour moi il me semble qu'avec un chien créancé et expérimenté il est plus simple de créancé des jeunes qui chasseront avec lui. Aussi quand vous chassez et que c'est sec,que l'on ne voit pas de traces comment savoir, si le chien donne, que c'est un sanglier? Alors pour créancé un premier chien, je crois que c'est difficile mais pas impossible si on a beaucoup de temps.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2011 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Cher mon fils....tres tres cher :( :? ...en tout cas trop pour moi malheureusement !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2011 22:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
benoit69 a écrit :
C'est quoi la blague ,je comprant pas tous??????????????
Benoit

Je disais juste qu'un chien créancé voie unique naturel ou par dressage.....est en principe vendu TRES TRES cher....TROP cher pour mes moyens, après s'il s'agit d'un chien dit de "réforme" cela peut être plus abordable !!! Mais le mieux serait de tenter de créancer ton jeune chien afin de partir sur des bases solides et surtout commencer à économiser si vraiment tu souhaites te faire ce genre de superbe cadeau ;) !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Nov 2011 23:36 
Hors-ligne

Message(s) : 817
on pourrait faire un échange Benoit :lol: :lol: :lol: :simplement pour te dire que si tu as quelques soucis avec les bics,moi j'en ai avec les cochs concernant les jeunes chiens.pour la petite histoire:un ami veut un jour me faire plaisir et m'offre un chiot issue de ses chiens de pied(anglo bleu).je l'appelle Bayard.a 2 ans j'ai offert ce chien a un autre ami,motif :il changé systématiquement de voix dés qu'il croisait celle d'un sanglier.aujourd'hui ce chien chasse le sanglier+grand cervidés et ne touche pas au chevreuil,a mon grand désarrois. c'est le seul chien que je n'ai pas pu faire chasser correctement,alors que tous les autres on de bonnes origines(pour le nez)a sanglier et se tiennent tout a fait correctement pendant la chasse aux chevreuils..bonne continuation dans la créance.amicalement et au plaisir de te lire.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Nov 2011 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 136
dans ton cas, a mon avis (moi je rencontre le meme probleme) l'idéal c'est de laché seul tant que le sanglier n'est pas lancé, car tu aura beau faire tout les effort que tu veux mais si tu découple avec d'autre propriétaire de chien et qu'ils laissent leurs chien faire ce qu'ils veulent ils finiront toujours par dérouter le ou les tiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2011 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
beagle harrier du 31 a écrit :
dans ton cas, a mon avis (moi je rencontre le meme probleme) l'idéal c'est de laché seul tant que le sanglier n'est pas lancé, car tu aura beau faire tout les effort que tu veux mais si tu découple avec d'autre propriétaire de chien et qu'ils laissent leurs chien faire ce qu'ils veulent ils finiront toujours par dérouter le ou les tiens.

+1 tant qu'il est pas sur dans la voie du sanglier mieux vaut éviter les chiens qui font aussi d'autres gibiers

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2011 01:36 
Hors-ligne

Message(s) : 261
C est delicat et source de probleme si tu chasse dans une equipe ou les gars laisse chasser d autres gibier a leur chiens et que tu na pas beaucoup de sanglier sur ton secteur si tu leur demande de ne pas mettre leur chiens au depart je pense qu il vont pas etre d acord et tu va ecoute le discourt ( pour une fois qu on les a les cochons on va mettre nos chiens) apres se n ait que mon avit essaie de le sortir beaucoup en longe et corrige le dans la mesure du possible a +

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2011 07:21 
JML 83 a écrit :
beagle harrier du 31 a écrit :

+1 tant qu'il est pas sur dans la voie du sanglier mieux vaut éviter les chiens qui font aussi d'autres gibiers

d'accord avec vous

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2011 09:40 
Hors-ligne

Message(s) : 37
Pour en revenir au sujet, quel est le prix d'un chien à sanglier??? Combien faut il compter environ pour avoir un jeune chien avec des aptitudes à rapprocher?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant