Salut les gars, encore une belle journée de chasse pour mes bourrus et moi je me suis régalé aussi.
Je vous raconte :
Ce matin je part faire les pieds avec Erico, je trouve une petite compagnie, le chien les accroche mais c'est dur dur, au bout d'un moment je suis sur de la direction donc j'arrête et je continu mon tour. 10 heures arrivé au rdv il y a pas mal d'attaques, c'est même la première fois qu'il y en a autant (5 attaques) .
On décide d'attaquer un sanglier seul. On lâche les rapprocheurs et ils annoncent la couleur mais le pied est en encore difficile depuis quelque temps c'est toujours la même, surtout dans les épaisseurs de feuilles. Enfin au bout d'une heure de pied et surtout avec l'application des chiens, Titus annonce le ferme et le sanglier ce lève pratiquement aussitôt et vient me passer à moins de 5 mètres

il savait qu'avec moi il ne risquait rien puisque j'ai pas d'arme. Une mené très soutenu s'engage pendant plus de 2 heures et on coupera 3 communes plus loin.
On casse on bout de croute et on repart sur un autre pied là d'une petite compagnie. Les chiens reconnaissent mais c'est très difficile, on avance doucement et puis on les perds sur une route, impossible de reprendre.
Un gars appel qu'il a levé des sangliers ce matin pas trop loin de là et donc on part voir si il en reste pas un au cas où. On découple les chiens et de suite Tonic se cale au ferme rameté immédiatement par les 20 chiens découplés. Ca casse des branches et un beau sanglier part, les chiens le mèneront pendant plus de 2 H30 un régale pour nos oreilles. Il sera loupé et donc il courre encore.
Ce soir, les chiens vont bien dormir et moi aussi d'ailleurs

.
Si ça peut durer comme ça jusqu'à le fermeture, je signe de suite et les chiens aussi d'ailleurs, ils me l'ont dis ce soir