Bonjour, excuse moi GREG83 je me pose une question de savoir en quoi mon commentaire a genéré une tel attaque de ta part
Ta reaction me parrait un peu excessive , si je comprends bien il ne faut surtout pas mettre de message sur le forum" lieux d'échange ".
Sur le forum je n'entre jamais au non jamais dans des discutions qui ne font avancer les choses ...
Certainne personne se donne un malin plaisir à finalement critiquer comme tu le dit si bien , d'un rien vous en faite des affaires personnelle et des attaques perpétuelles
Je n'ai pas repondu pour commencé un grand débat sur la chose je ne veut nullement envenimer le sujet ni faire débat.
Je respect un grand nombre de personne sur ce forum et si le sujet ne m'intérresse pas je ni participe pas , et ne croit pas que j'ai une dent contre toi , ce n'est pas le cas .
Donc je croit que pour l'instant je ne participerais plus à des échanges sur le forum pour éviter toutes polémiques
En vous souhaitant à tous et à toutes une agréable journée et au plaisir de vous relire à nouveau