Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 20:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Cherche rapprocheur Sanglier
Message Publié : 22 Nov 2011 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 238
bonjour a tous ,
Je chasse le lievres avec trois chiens creances et voyant le nombre de sanglier tues sur ma comune j'ai envi d'esayer autre chose, pour cela il me faudrait une bonne chienne de pied, qui soit creance dans la voie du sanglier, j'essayerait bien d'en faire un mais nous n'avons pas encore assez de saglier a mon avis pour pouvoir faire un bon chien, si vous avez des infos pour m'aider a trouver une chienne pour demaré j'atend vos reponses, prix selon le chien, merci a tous ...

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2011 21:23 
slt pour cela a mon avis tu devrais te retourner vers yo04 il doit pouvoir te procurer ca

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2011 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 551
pilou09 a écrit :
slt pour cela a mon avis tu devrais te retourner vers yo04 il doit pouvoir te procurer ca

tout à fait d'accord, je connais yo04 et a mon avis il aura se que tu recherche.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2011 22:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
toto 07 a écrit :
pilou09 a écrit :

tout à fait d'accord, je connais yo04 et a mon avis il aura se que tu recherche.

+1 Voici le lien de son site ;) !!!
http://chiendepiedsanglier.e-monsite.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2011 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 524
j'ai pris des chiens courant pour chasser le sanglier,mais quelle c_______ie.J'aurai du me tourner vers la chasse du lievre.Reflechi bien avant de changer surtout que tu as des chiens créancés.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 08:20 
vinlaugoy a écrit :
j'ai pris des chiens courant pour chasser le sanglier,mais quelle c_______ie.J'aurai du me tourner vers la chasse du lievre.Reflechi bien avant de changer surtout que tu as des chiens créancés.

entierement d'accord, ce week end j'ai fait un tour au lievre avec mes chiens, il faut voir ce que j'ai pris dans la gueule lorsque je suis aller boire un coup a la cabane. le sanglier rend les gens cons et mechants, alors qu'il n'y a rien de plus beau que de chasser a la "billebaude" avec sa meute sans se prendre la tete.
pour moi c'est un depaisement total.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 09:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
mick 58 a écrit :
vinlaugoy a écrit :

entierement d'accord, ce week end j'ai fait un tour au lievre avec mes chiens, il faut voir ce que j'ai pris dans la gueule lorsque je suis aller boire un coup a la cabane. le sanglier rend les gens cons et mechants, alors qu'il n'y a rien de plus beau que de chasser a la "billebaude" avec sa meute sans se prendre la tete.pour moi c'est un depaisement total.

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 09:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
Ne noircisser pas tout quand même, il reste des secteurs ou la chasse du sanglier se passe bien, ou l'ambiance de l'équipe est excellente, ou il n'y a ni jalousie de chiens, ni problème de partage de la venaison...

Toutes les chasses sont belles quand elles sont pratiquées dans une bonne ambiance..

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2011 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 434
salut, d'accord avec gilles beaucoup noircissent les coins ou l'ambiance est au rendez vous ne manque pas dans la chasse au sangliers surtout dans le grand sud excusez moi :lol: .Maintenant c'est dur de se faire sa place c'est une chasse d'équipes ,on s'improvise pas traqueurs on chasse pas quand on veux, la ou on veux la d'accord la chasse au sanglier est réglementer c'est un bien mais les contraintes sont grandes et pas du gout de tout le monde.Maintenant pour en revenir au sujet d'abord pour éviter ta déception d'ambiance cherche a savoir si il y a une equipe a sanglier ensuite prend contact essaye d'intégrer et demande comment ce passe l'organisation générale ensuite tu prendra ton chien si il n'y a pas d'Équipes ce m'y m'étonnerai ;) monte la tienne.Pour la recherche de ton chien le prix sera élevé le nom de yo04 oui bon choix pour prendre contact maintenant il y a du monde en pros ou amateurs en fonction aussi de la race de ton choix voila a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]