Domi 07 a écrit :
Merci a tous pour vos réponses

le probléme c'est que l'on m'a toujours dit de ne pas faire chasser un chien qui venait de manger pour risque de retournement d'estomac et a part de le faire manger 2 fois par jours quand il ne chasse pas je ne vois que cette solution là et ce qui me faudrai savoir si les croquettes 28/15 sont assez riches pour eux
Question chasse de ce coté là pas de probléme il mene bien et pas de fatigue inquiétante le seul bémol c'est que je n'arrive pas a lui faire reprendre du poids et mon frangin a le meme casmais lui en a trois.
Le carburant du chien c'est la graisse, il lui en faut pour chasser.Pour eviter les torsions d'éstomac, il faut le nourrir au moins 3 heures avant la chasse.Une demi ration suffit.
L'hiver n'arrange rien pour les chiens en extérieur, ils brulent de la colories pour maintenir leurs corps a une bonne temperature.
Vous pouvez donner du saindoux (c'est en plaquette comme le beurre) une demi plaquette par chien les jours de chasse.
Des pattes cuites avec un peu de croquettes est trés bien aussi, c'est du féculant...
Du riz également...
Un chien ne doit pas etre gras(obése), on doit deviner les cotes sous le pelage.