Zac, tu dis comment ? Une troupe de sangliers ? Ou tout simplement plusieurs sangliers ? Dis moi, que je n'écrive pas la même chose 2 fois

!
Pour tout le monde, OK on a décidé d'avoir des chiens, donc d'en supporter les frais, que ce soit chien de chasse ou autre d'ailleurs c'est pareil. Nous avons 3 chiens, et un "collègue" en a 1, il n'était pas là ce dimanche, donc juste nos chiens. Tu crois que ça donne envie d'agrandir la meute de chasser pour des égoïstes ? 2 ou 3 étaient rentrés chez eux tranquille, va savoir même s'ils n'ont pas râlé car la chasse s'est terminée à 10H30.... Toujours personne n'a appelé pour savoir

Même si pour la majorité ça se passe comme ça, je ne trouve pas ça normal. Comme l'a dit Christophe, pour l'instant pas de budget pour collier de repérage, alors OSD (on se démerde). Les chiens pourraient être morts, les mecs vont monter dimanche pour chasser comme si de rien n'était, je pense d'ailleurs qu'on va en lâcher quelques uns qui vont faire le travail des chiens !!!! Et s'ils se perdent, tant pis pour eux !
Bon ça y est, j'ai trouvé, c'est une compagnie de sangliers !