Nous avons regardé le calendrier hier et à cet époque l'année passée nous étions à 44 sangliers prélevés devant les chiens et ce week nous avons prélevés QUE le 27 et 28 ème devant la cavalerie...nous chassons sur une partie de l'ain soit 4,5 communes environ 8000hect et les pieds se font rare,enfin en cherchant bien on en trouve

mais quand meme!!
Et grace à ce phénomène de moins ,j'ai pu assisté ce samedi à sans doute le plus beau rapproché sur sanglier jusque la dans ma vie,plus de 3h avec un distance d'au moins 10 km,de 15h30 à 18h45 qu'on stoppe les chiens à grand nuit 4 communes plus loin au saut d'une route de campagne.. merci à mes vrais potes pour ces sensations,merci fred pour la démonstration que tu m'as fais et chapeau BISCOTTE,ECLIPSE,FRAMBOISE,FANNY..j'en reve encore,je ne connaissais pas auparavant!!
J
[color=#000000][color=#000000]'éspère que le sanglier restera encore en baisse dans les années à venir,que chaque commune ai qu'un seul pied à lacher et que dans l'avenir les grands récits seront écrit pour des hommages à de GRANDS rapprocheur comme je me répète il y en a peu...¨!!! [/color][/color];)
Et par chez vous?baisse de populations?? population égale??