Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 06:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: nouveaux bs planet 102
Message Publié : 19 Mai 2009 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut Alain 12,
le sujet sur le bs planet 102 est ouvert par Polo09
clique ICI
a+serge66 :D :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau modèle BS Planet
Message Publié : 10 Juin 2009 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
je viend de passer commande du bs 102
y'a t'il une personne qui peut me dire quand il va falloir leur payer le bs 102 :?:
a l'envoie du bs101 par rapport a l'echange ou a la reception du 102.
j ai oublier de le leur demander :x

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2009 00:30 
Hors-ligne

Message(s) : 46
Attention à tous ceux qui veulent acheter les nouveaux colliers se méfier car j'ai le BS 101 dont 3 colliers et un récepteur facturé 1300 euros qui ne fonctionnent pas enfin si jusque 200 mètres et la il veulent que je remettre 500 euros pour 3 nouveaux colliers et si les nouveau essai ne son
pas concluant personne n'est capable de me dire ce que je vais faire de l'ancien matériel alors à tous ceux qui sont dans mon cas il faudrait agir pour nous défendre car je pense que c est des escrocs et je suis pas le seul il y a une faccc d un autre département que moi qui est dans le meme cas

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2009 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
Eh fabien08, c' est une proposition qu 'ils te font, en aucun cas ils t' obligent.
Etant personellement satisfait du BS 101, j' ai décider de réinvestir dans le BS102 afin d' avoir du matériel neuf et dernier cris. Après on verra bien, m' enfin 200 m chez nous on tourne pluot à 2km et meme beaucoup plus, mais cela dépénd des régions.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2009 14:44 
Hors-ligne

Eh mozart, oui comme tu le dit encore une proposition et encore une proposition car il sont pas capable d'avoir un matériel qui fonctionne du premier coup je te connais pas mais à mon avis tu dois etre un revendeur de chez BS PLANET moi aussi je l aurai fait vendre 5000 euros de matos à une afaccc et eu aussi aucun résultat en foret si quelque mètre en plaine alors moi je suis désolé quand il font les beau sur un dvd de présentation qui chasse avec des griffons bleus dans une foret qui n'est pas le meme matériel qui vendent (info recqui d'une personne de chez bs planet france ) donc il faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles moi personnellement et l'autre personne qui sont dans moi cas on demande juste le remboursement car on a mars de payé et encore payé

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2009 19:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
Pour info je ne suis pas un revendeur de BS planet, je suis juste satisfait du matériel que j' ai dans les mains, point barre après si lorsqu on dit qu 'on est content de se produit on passe pour un revendeur, tu crois ce que tu veux.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2009 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
oui moi aussi je suis satisfait du bs 101 a 90 % je possede 17 colliers est 2 centrale est je remets des sous pour avoir le bs102 dernier cri par contre je ne suis pas revendeur chez bs planet :) ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2009 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 3
en ce qui me concerne, j'ai fait la saison de chasse derniere avec le bs 101 ,je trouve qu'on s'est moqué de nous!
quand on regarde le cd de demo ,on pourrait y croire, mais en fait ce n'est qu'un tissu de mensonges!
je trouve qu'on devrait se regrouper et les attaquer en justice,si possible avec l'aide des juristes de la faccc
il n'est pas normal de capter ses chiens en pleine foret a 200 ou 300 mettres seulement c'est de la publicité mensongère .il faut le savoir que la pub mensongère et de par la loi punissable
de plkus on a encore les preuve ,on possede pour beaucoup leur fameux cd de demonstrations
il ne devrait pas etre difficile a conditiopn de le vouloir de les obliger a nous rembourser ou nous fournir un materiel equivalent a celui de la demo( quand on regarde bien le cd notre materiel n'est pas utilisé dans la démo!)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2009 21:30 
Hors-ligne

toute a fait christophe je suis d'accord avec toi à 100 pourcent nous de mon coté on est bien une dizaine à mon avis ceux qu il utilise il doiven sans servir en plaine et encore je doute qui capte le chien à une grande distance

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2009 22:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
je trouve l argument du materiel dernier cri un peu lourd car si tu es entierement satisfait du bs 101 pourquoi changer du materiel qui a fait une saison,j ai beaucoup de collegues qui ont des 101 ,tres peu sont satisfaits voire meme aucun,ils n ont meme pas envie d acheter le nouveau ,salut a tous

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 761 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 77  Suivant