Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 23:49

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Nov 2011 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 16
je lache une jagd avec 18 billys au chevreuil car si l'animal est blesse, ca n'interresse plus les chiens si ca ne courre plus,la jagd est la pour tuer,sinon on risque de perdre l'animal,malgre que les chiens soient de change,mes billys sont en photo sur le forum billy

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2011 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 103
bonsoir
nous on lache que des courants griffons bleu anglo coupé bleu et 2 beagles qui remplace les fox quand c épais
ca marche trés bien en général au fourré les beagles ce met au ferme et les autres sameute derriere
une meute non homogène voila

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2011 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 165
dans notre équipe,on lache uniquement des courrants(bleu,griffont,briquet de pays,bruno st hubert)entre 8 et 15 chiens par sorti, a une époque un gas laché sont jagd arrivé au fouré mais je trouve que sa coupais la chasse , le chien est mort depuis que des courrant et c'est un régale pour les oreilles des postier et les notre biensur.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2011 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Sus crofa a écrit :
dans notre équipe,on lache uniquement des courrants(bleu,griffont,briquet de pays,bruno st hubert)entre 8 et 15 chiens par sorti, a une époque un gas laché sont jagd arrivé au fouré mais je trouve que sa coupais la chasse , le chien est mort depuis que des courrant et c'est un régale pour les oreilles des postier et les notre biensur.

Chez nous ont laches 2ou3 fox avec des courants et nous avons pas de problémes le seul qu'on est c'est qu'ils font autant de chemin et qu'ont les récupéres aussi loin que les courants :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2011 19:33 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2011 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 449
bjr
quand j entends parler de fox ou de jags ,ca m irise et me fait lever les cheveux...........chasser le sanglier aux fox..............autant aller chasser la becasse avec des nivernais

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2011 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
verrou07 a écrit :
bjr
quand j entends parler de fox ou de jags ,ca m irise et me fait lever les cheveux...........chasser le sanglier aux fox..............autant aller chasser la becasse avec des nivernais

HOU là là verrou, tu vas faire verrou........iller le sujet
Tu es trop intransigeant
Il ne faut pas critiquer les autres
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2011 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 145
verrou07 a écrit :
bjr

Désolé de le prendre comme cela mais que ta reponse est ridicule .... arrete de denigrer les terriers ..... Tous les chiens de chasse on le droit le chasser que ça te plaise ou non ..... !!

maintenat chacun doit rester à sa place on lache pas des fox avec la pretention d'avoir la meme chasse q'avec des courants ..... Comme on lache pas des courants dans certains endroits trop fourrés au risque de se les faire taper . Chacun à sa place dans la chasse et personne ne doit en etre exclu .....

cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2011 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Nous on chasse avec beaucoup de courant comme des bleu, fauve de bretagne, beagle et ariegeois et on a quelque jagd qui nous servent enormement. Il pousse pas comme des courant, il vont moin long et sa nus permet de retourné dans la remise pour relever des sanglier.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2011 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
sanglier11 a écrit :
Il pousse pas comme des courant, il vont moin long et sa nus permet de retourné dans la remise pour relever des sanglier.

Pourquoi allez relever des sangliers avec ce type de chien quand les chiens courant ont déjà levé des animaux?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant