bon petit week end !!!! samedi matin je làche les chiens vers 8h à 9h30 ma chasse s'arréte sur cette colline car l'équipe de battue a décidée de faire le méme coin donc demi tour on retourne a la voiture

on décide de changer de quartier ! 10h00 je relàche mes chiens 5min aprés les chiens commence a donner de la voie c'est un lapin il sera prélevé par mon collégue posté de là je continue a essayer de lever un liévre , 20min aprés les chiens reprenne a faire du pied et s'essuit le lancé qui file droit sur mon collégue 2 coups de feux claque c'est un liévre qui est manqué en belle

les chiens essai de reprendre la voie mais c'est difficile tout a coup ils retombent dessus et me vient dessus PAN c'est bon il y est

premier liévre de la saison devant mes 4 chiens dont ma nouvelle recrue FIESTA !!!
ce matin a 9h les chiens me léve un liévre et sera prélevé par mon pére 1h plus tard toujours devant mes 4 chiens sans qu'ils perdent un coup de voie

tellement que sa allé a un train rapide je pensé qu'ils couchaient une merde !!!! donc trés bon week end et fier de mes chiens