Je pense que s'il y avait eut des sanglier dans le secteur,tes chiens auraient pris un pied,je me repette si les chiens sont créancés d'un bord comme de l'autre les chiens de lièvres ne vont pas remonter la voie d'un sanglier et les chiens de sanglier auront du mal a remonter une voie de lièvre!!!La seule chose qui pourrait se passer et la,la remarque n'engage que moi c'est que des chiens,qui ont l'habitude de s'ameuter,s'ils nont pas de voie et que une des meutes lance un gibier les autres chiens(s'ils ne sont pas très loin) a mon avis auront tendance a aller voir ce qui se passe

mais le chasseur de lièvre en principe,comme le chasseur de sanglier d'ailleur, tant que les chiens n'ont pas lancé selon le territoire (toujours pareil)sera a proximité de ses chiens et saura les arréter!!!!Mais pas toujours évident
Voila mon analyse de la situation

Mais pour moi ce n'est pas l'idéal de chasser deux gibiers différents dans le mème secteur,c'est pour cela que je préfère,si je n'ai pas lancé,changer de quartier si la battue viens s'installer sur le secteur!!!Je chasse les deux gibiers(avec des chiens différents bien sur) je connait la difficulté de mise en place (lourd) d'une battue,donc je préfère changer de coin avec mes chiens si c'est possible
Cordialement Pierrot