Mais les copains, vous n'avez pas saisi le sens démocratique de la chose??? En fait tu est obliger de la signer et ensuite tu donne ton avis
Donc il faut signer contre la chasse a courre et ensuite on peut se connecter pour donner un avis pour la chasse a courre.
Moi il y a un truc que je n'arrive pas a comprendre avec ces antis-chasses, s'est qu'il s'en prenne comme cela au veneurs. Pour en connaitre pas mal, on peut pas dire qu'il y est une grosse part dans le total du prelevement annuel des Gibiers de prise en vénerie.
Quand on voit comme est pratiquer la chasse a tir a certain endroit, ou même dans certaines chasses privées, je ne comprend pas pourquoi ils emmerde pas ceux la a la limite?
A mon humble avis, sous couvert de protection de la nature, c'est plutot une ''lutte des classes'' déguiser. Les organisations anti-chasse tendance ''Hunt-saboteur'' étant souvent affilier a des groupuscule d'extreme gauche antidémocratique.
Je pense qu'il s'en prenne au symbole que représente la vénerie au yeux des ''non-connaisseurs'', s'est a dire la chasse du roi. Et cela malgrés les effort de la société de vénerie pour ouvrir et modernisé celle-ci.