slt,
florent dis bien a lolo que la race ne changera rien aux problemes de maladie, le collier scalibor aidera a proteger, je dois faire vacciner dakota et goldy pour la leshmaniose tres prochainement.
courage lolo courage
Le pied est galere pour beaucoup de monde en ce moment!
Perso j'ai dakota qui est timide a la chasse par contre un lion a la maison pour les etrangers qui doivent longer les murs

mais a la chasse tres tres equilibre, bon retour ce que n'ont pas d'autres races.
Samedi 11h suis au bois avec mon ami qui a les origines de ma briquette, le lievre est lance par ses chiennes, il fait lourd 1 seul defaut, ca file droit on coupe les chiennes 30 min plus loin pour ne pas les secher pour l'apres midi, moi j'aimerai avoir a les arreter apres 30 min de menees aux lievres.
ce matin rien de rien pourtant du travail du travail du travail, meme la petite briquette qui fera 7 mois dans 4j s'y est mise, je la voit moins souvent!puis vers 9h40 les chiennes rentrent dans une reserve d'environ 1hectare, on les recuperera a 10h30:menee sur menee impossible de les arreter, les lapins ne sont jamais sortis par contre on s'est fait sortir par la voisine " c'est une reserve ici, ils sont cons ces chasseurs" on voulait lui repondre que nos chiens etaient jeunes et ne savaient encore pas lire mais on est reste cool
il vient de pleuvoir un peu et ils annoncent pas mal de pluie pour les jours suivant, les caves en plaine vont etre noyee je pense, et la ca sent les grosses menees on va pouvoir enfin s'en mettre plein les oreilles je l'espere.
allez @+
laurent