Salut,

un affixe te permet de laisser une traçabilité dans les certicat de naissance ou pédigrée de tes chiens ou chiots.
je suis en parti d'accord avec ce qui a été écrit plus, en aucun cas un affixe n'est gage de bonnes origines, mais bon il est vrai que déja cela laisse une traçabilité et c'est important pour connaitre l'origine du chiot
la rouille 38 a écrit :
bien sur que non deja pour moi je parle des races de chiens que je connais et par expérience je ne prendrais plus de chiots chez une personne qui vie de ca (professionnel ) mais plutot chez un chasseur amateur réputé qui ne fait qu'une portée par an ,a la rigueur voir deux par an exemple si il a 5 voir 8 chiennes au chenil il fera reproduire la meilleure avec un bon male pour amelioré un point faible de ses chiens (ex:le rapprocher ou le ferme ou la créance...) et la l'affixe peu etre un gage d'une certaine qualité ce qui n'est pas le cas cher un pro ou les portées sont si nombreuses quel ne peuvent pas assuré la qualité systématique il y a des portée dite commerciale !ou tu auras encore moins de chance de tombé sur la perle rare.
serge