Salut mon pote! a mon avis tant que tu est dur ton territoire naturellement tu peut, ensuite si tu as le droit de poursuite, tu peut. Sinon faut oublier...
On connais des chasseurs vers chez nous, des Chasseurs de sangliers, pas des rigolo de Kermesse. Et bien les gars il sont tricard partout, pourquoi?
Il lâche des rapprocheurs sur une brisée, ensuite sa leve, il suive la chasse (peut importe ou elle vas) et remet des chiens au fur et a mesure afin de fatigue le sanglier et que les chien prenne. Le soucis s'est qu'il prenne des fois fort loin de leurs térritoires et dans des endroit ou il n'y a aucune accords entre les différents patrons de chasse. Les gars une fois que le sangliers est prit et piquer, ils laisse les chiens le pouiller et le donne au gars qui chasse sur le lot ou l'hallali a eut lieu.
Malgré cela, il sont considérer comme des braco, des viandars tous ce que tu veut, et bien entendu dans le collimateur des autorités compétente.
Il ne faut pas oublier, en chasse a tir que la finalité doit être de aire prélever l'animal sur ton territoire par un chasseur au poste, même si on est tous pareille, on aime bien que les chiens prennent
