Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 08:12

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Gros ventre
Message Publié : 28 Sep 2011 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Bonjour, j' ai une chienne qui a le ventre arrondi, comme si si on devinait qu' elle etait pleine. Or ce n' est pas du tout le cas, elle a été vermifugée au moi de mai , puis il y a 15 jours. Elle est en forme, va a la chasse, est joyeuse et mange bien. De plus ce ventre ne date pas d' un ou deux jours, donc pas de torsion d' etomac. Par contre, un peu d' embompoint, est-ce-possible que comme pour certains humains, cela se porte sur le ventre? Avez-vous dèja vu un cas comme celui la?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Gros ventre
Message Publié : 28 Sep 2011 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Fais attention si ta chienne commence a fatiguer et perdre de l'appétit!!!!Je viens d'avoir un problème avec une chienne qui chasse le lièvre,elle a encore chassé dimanche,mais depuis quelque jours elle avait un ventre un peu gonflé et balloné et elle avait perdu de l'appétit,lundi je l'enmène chez le véto diagnostic après échographie Pyomètre (infection de l'utérus) opération d'urgence ils on sorti une énorme grosseur,l'opération c'est bien passée (426 € avec les antibio) :o mais la chienne n'est pas en forme et ne mange pas,elle boie mais refuse la nourriture,demain je la ramène!!!
Pierrot

Je pense que ma chienne est sauvée elle a repris vigueur et remange normalement j'ai arrété les antibio hier mais entre temps j'ai du la ramener chez le véto(rebelotte 50€) pour lui donner des antidouleur parceque la chienne était bloquée par la douleur après l'opération et ne mangeait pas!!!je lui enlève les points lundi,après encore une semaine de repos et si elle a repris son poid normal je l'enmène chasser :D !!
Pierrot

Dernière édition par Pierrot 83 le 06 Oct 2011 20:30, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2011 10:52 
Hors-ligne

Message(s) : 216
Idem pour moi fait attention....dimanche matin la chienne n'était pas en pleine forme, j'ai mis cela sur le fait qu'elle avait énormément chassée la veille.
Cependant, le soir je n'ai pu que constater sa mort avec un ventre gonfle....que s'est il passé????
Je cherche encore......

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2011 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 385
Salut moi j'ai eu le meme problème que Pierrot la chienne avait gros ventre manger moins verdict infection de l'utérus !!Ablation plus antibio chienne sauver !!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]