gascon023 a écrit :
Briquet Vendéen a écrit :
Salut David, si tu arrive à suivre tes chiens et bien c'est qu'ils doivent pas avancés bien vite
Enfin moi il avance comme des gascons cette année, c'est la galère j'ai envie de leur foutre un coup de pied au cul
Allez sans rancune, David c'était plus fort que moi là

julien,ayant perdu 10kgs depuis l'ouverture je suis quasi certain que toi déjà tu ne me suis pas...nous avons laché une fois ensemble et j'ai pas souvenir d'avoir vu des bourrus 1km devant mes gascons...d'ailleurs si tu veux venir avec moi samedi après midi lacher sur un bon vieux pied d'une vingtaine d'heures,je suis ton homme! comme cela nous pourrons établir une sorte de hiérarchie entre toi,moi et les chiens..
je n'écris pas en bleu car dans cette réponse il y a aussi du noir...

Salut David, je vois que tu es partie au quart de tour.

La hiérarchie est déjà établie tu sais, moi j'ai du mal à faire courir un sanglier en ce moment alors un pied de 20 heures, même avec une voie excellente mes briquets ne sont pas capable de ça.
Après pour le jour que je suis venu chez vous chasser, c'est clair que là les briquets, on pouvait ce demander même si ils chassaient.
Enfin, ce qu'il y a de sur c'est que cette fois là je vous ai fais une démonstration de collier de repérage c'était déjà pas mal.