Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggv04
|
Publié : 03 Oct 2011 12:13 |
|
|
MOZART tu as jamais vue de griffons carburer au vitriole!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
PORCAST04
|
Publié : 03 Oct 2011 12:15 |
|
Inscription : 25 Oct 2010 17:55 Message(s) : 311 Localisation : castelanne
|
ggv04 a écrit : MOZART tu as jamais vue de griffons carburer au vitriole!!!!  Et des meneurs de chiens carburés a la poire!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ la vie sans passion n'est rien!!!
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 03 Oct 2011 12:16 |
|
|
PORCAST04 a écrit : Pourquoi teigneux?Raconte un peu ggv04 a écrit : ce qui me fait peur c'est pas le pied .......mais quand sa aboutie ils ont plutôt.....teigneux!!! en ce moment a mon avis le pied et plutôt bon!!! contrairement a il y a 2 semaine!! je prefererai parlé du pourquoi du comment en on est arrivait la et pourquoi sa c'est pas plus mal passer!!! ........
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 03 Oct 2011 12:17 |
|
|
PORCAST04 a écrit : ggv04 a écrit : MOZART tu as jamais vue de griffons carburer au vitriole!!!!  Et des meneurs de chiens carburés a la poire!!!!!!!!!!!!!!! salaud!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 03 Oct 2011 12:36 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
ggv04 a écrit : PORCAST04 a écrit : Pourquoi teigneux?Raconte un peu ggv04 a écrit : ce qui me fait peur c'est pas le pied .......mais quand sa aboutie ils ont plutôt.....teigneux!!! en ce moment a mon avis le pied et plutôt bon!!! contrairement a il y a 2 semaine!! je prefererai parlé du pourquoi du comment en on est arrivait la et pourquoi sa c'est pas plus mal passer!!! ........ Alors Remi, il parrait que tu grimpes aux arbres maintenant !!! C'est les filles qui se perchent chez toi ?? 
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
BEN 19
|
Publié : 03 Oct 2011 19:28 |
|
|
La démonstration de chien de pied c est pour quand?Moi je veut voir tous les chiens exeptionnel de ce forum.Il me tarde de voir si tout le monde sera au rendez vous.Et derniere question pour vous c est quoi un rapproché?
|
|
Haut |
|
 |
MOZART
|
Publié : 03 Oct 2011 19:31 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 21:28 Message(s) : 1266 Localisation : FREJAIROLLES
|
je suis partant, les chiens connaisse déjà l' air corrézien 
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 03 Oct 2011 19:39 |
|
|
C est vrai remy , depuis une semaine le pied est bien meilleur , les méfaits du a la pluie ont disparus . Il fait encore trop chaud en debut d après midi , pour faire de belle menées jusquau soir , et surtout attention aux chiens qui ne boivent pas pendant de longues heures et qui chasse !!!
|
|
Haut |
|
 |
black30
|
Publié : 03 Oct 2011 20:03 |
|
Inscription : 29 Déc 2010 10:51 Message(s) : 1295 Localisation : Bagard
|
je l ai toujours dit celui qui veux etre invite dans le gard c avec plaisir que je l invite et j ai de quoi heberge
|
|
Haut |
|
 |