Tophe83 a écrit :
Rudy a écrit :
D'après ce que je vois le chef de battue qui signe une déléguation de pouvoir avec le président de la Société de chasse est "maitre" sur son secteur et peux d'après moi (j'espère me tromper) faire intégrer ou inverssement faire dégager qui il souhaite sans forcément de raisons particulières...cela peut être simplement une incompatibilité de caractère

!!!!
Bonjour Tophe83,
En effet on peut vour que le pouvoir engendre des passions qui à l'extrême de l'acceptabilité des choses.
Deux options:
- si ta société de chasse fonctionne avec une seule équipe et n'en veut pas deux sur son territoire.:.. tu peux t'assoir si le fait que tu decide ou pas de qui chasse dans ton équipe. ( sauf faute grave de non respect des règles des sécirités, mais là encore attention à la discrimination... si tu sanctionne d'un coté tu devra le faire avec tous.. ( sinon si le gars a quelques économies de coté, tu pourrai te retrouver à lui financer un bon chien de pieds via les tribunaux !!!! )
- Plusieurs équipes sur le territoire. Ben là tu peux jouer les chefs et selectionner tes gars du fait que l'autre ai une alternative soit en créant une équipe soit en en intégrant une.
Et perso aller chasser avec des copains dans une autre équipe n'est pas à mon avis une faute grave

Par contre la connerie humaine de celui qui à ce genre de compertement d'autorité ou de jalousie on peut mettre un carton ROUGE ou voir si les bois sont densent un nez rouge