Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
JEAN FRANCOIS
|
Publié : 30 Sep 2011 18:36 |
|
|
BONSOIR je ne suit pas tous a fait d'accord pour les dégât de chamois nous dans la drome sur ma commune les chamois sont présent de 300 m a 1200 et descende dans les vignes au printemps et la bonjour les dégât pour info sur notre commune de 1600 ha le prélèvement des chamois et de 11 bête , pour dire que pas tous les massif ce ressemble pour les chamois !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 30 Sep 2011 20:53 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Tu as sûrement raison, Jean François, mais chez moi il n'y a aucun problème de dégâts. Il faut dire que nous avons des plans de chasse qui empêchent que les chamois ne prolifèrent trop.
|
|
Haut |
|
 |