Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
JEAN FRANCOIS
|
Publié : 30 Sep 2011 18:36 |
|
Inscription : 24 Mai 2011 12:07 Message(s) : 92
|
BONSOIR je ne suit pas tous a fait d'accord pour les dégât de chamois nous dans la drome sur ma commune les chamois sont présent de 300 m a 1200 et descende dans les vignes au printemps et la bonjour les dégât pour info sur notre commune de 1600 ha le prélèvement des chamois et de 11 bête , pour dire que pas tous les massif ce ressemble pour les chamois !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
guy 06
|
Publié : 30 Sep 2011 20:53 |
|
Inscription : 18 Mai 2009 23:00 Message(s) : 1945 Localisation : AFACCC 04/06
|
Tu as sûrement raison, Jean François, mais chez moi il n'y a aucun problème de dégâts. Il faut dire que nous avons des plans de chasse qui empêchent que les chamois ne prolifèrent trop.
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|