Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
gilles Beaume
|
Publié : 27 Sep 2011 19:44 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
zac83 a écrit : juste pour  avez vous lâcher sans radar de repérage a plus  les amis . Joker  Ils m'ont permis de récupérer un chien qui était tombé dans une crevasse de 2m ! Donc merci à eux
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 27 Sep 2011 20:07 |
|
|
Beaux recit Quel conteur d histoire se Olive  Bravo a vous , la chase en montagne et toujour belle ,en se moment ont n est souvent entre 1200 et 1600 m , est c est vraiment magnifique , ses paysages et se calme , avec seulement les récrie des chiens , ont savourent , pourvu que sa dur . Avec cette année riche en fruits forestiers les sangliers sont remontés vers les sommets ,des collègues en lèvent a 2500 et plus dans les mélèzes ! J espère qu un jour Olive m inviteras 
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 27 Sep 2011 20:14 |
|
|
Billou43 a écrit : Franchement Olive ton histoire nous fait saliver. Vous avez vécu une chouette journée on dirait !! Et je rajouterai une chose; C'EST BIEN ECRIT !!! Par conséquent ca donne envie de lire. Je passe parfois à côté d' histoires certainement supers mais bourrées de fautes ou autres et je l'avoue je ne vais pas au bout... J'ai été au bout de la tienne et j'étais presque avec vous à la chasse, bravo et merci pour le partage. merci, je l ai simplement écrite comme j ai vécu la chasse.. zac83 a écrit : salut , je comprend votre enthousiasme et bravo mais il reste encore beaucoup endroits et plus qu'on n'y pensent ou cela se passe comme cela et quand on tue une bête ou pas c'est la convivialité.juste pour  avez vous lâcher sans radar de repérage a plus  les amis . zac,par chez nous, il y a une énorme concentration de tarés qui ne savent pas faire autre chose que de chercher des noises,c est pour çà que je parle de convivialité qui fait du bien...si tu as d autres endroits comme celui là, gilles et moi , on est partant pour les découvrir là haut, je ne lacherais jamais sans collier de repérage, car il y a de grande failles dans la roche ou les chiens peuvent mourrir prisonnier de ses pièges.....
|
|
Haut |
|
 |
Clément Clavioz
|
Publié : 27 Sep 2011 20:42 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
J'ai hâte d'être dimanche!!! gilles Beaume a écrit : Le top, c'est qu'on recommence ce WE... Pour la logistique, casse-croute, soleil et Amis, tout est prévu. La logistique ça me connait gilles!! et là tout est parfait  olive deca a écrit : zac,par chez nous, il y a une énorme concentration de tarés qui ne savent pas faire autre chose que de chercher des noises,c est pour çà que je parle de convivialité qui fait du bien...si tu as d autres endroits comme celui là, gilles et moi , on est partant pour les découvrir là haut, je ne lacherais jamais sans collier de repérage, car il y a de grande failles dans la roche ou les chiens peuvent mourrir prisonnier de ses pièges..... Je suis d'accord avec toi pour les tarés et pour les colliers de repérages, je ne conçois pas lâcher des chiens la haut sans les équiper...
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 27 Sep 2011 21:20 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
belle petite histoire 
|
|
Haut |
|
 |
zac83
|
Publié : 27 Sep 2011 22:00 |
|
|
hé les savoyards pour les tarés je sais un peu .........c comme cela .Pour les endroits par ici pas de probleme juste un peu loin pour gilles  encore que....  olive va avec gilles a trescleoux cela a l'air pas mal et moins loin ici mais c'est quand vous voulez .Pour les colliers je taquine c'est varois  c'est le titre (une journée hors du temps) pensez juste qu'avant perso cela fait 11ans que j'ai les colliers la galère et je comprend pas encore ceux qui lâche sans .bravo et a lundi pour le second épisode a +
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 28 Sep 2011 12:01 |
|
|
zac83 a écrit : hé les savoyards pour les tarés je sais un peu .........c comme cela .Pour les endroits par ici pas de probleme juste un peu loin pour gilles encore que....  olive va avec gilles a trescleoux cela a l'air pas mal et moins loin ici mais c'est quand vous voulez .Pour les colliers je taquine c'est varois c'est le titre (une journée hors du temps) pensez juste qu'avant perso cela fait 11ans que j'ai les colliers la galère et je comprend pas encore ceux qui lâche sans .bravo et a lundi pour le second épisode a + t inquiètes, j ai déja été laché à trèscléoux avec le nico GIRARD, ont s étaient bien régalés d ailleurs.... dimanche , je ne pourrais y aller car je dois allé chasser ailleurs, dès qu ils auront du réseau, ils ont intérèt de mappeller pour les nouvelles.. yo04 a écrit : Beaux recit Quel conteur d histoire se Olive  Bravo a vous , la chase en montagne et toujour belle ,en se moment ont n est souvent entre 1200 et 1600 m , est c est vraiment magnifique , ses paysages et se calme , avec seulement les récrie des chiens , ont savourent , pourvu que sa dur . Avec cette année riche en fruits forestiers les sangliers sont remontés vers les sommets ,des collègues en lèvent a 2500 et plus dans les mélèzes ! J espère qu un jour Olive m inviteras  [color=#0040FFyo c est quand tu veux, ce sera avec plaisir, mais tu sais il faut des bons chiens à sangliers pour chasser la haut,tu crois vraiment que tu as çà au chenil  ][/color]
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 28 Sep 2011 19:53 |
|
|
Le mieux c est d essayez , comme ca ont verras J espère que cette année vous redescendrez faire une partie avec nous , et avec vos chiens .
|
|
Haut |
|
 |
nicolas girard
|
Publié : 29 Sep 2011 20:01 |
|
|
t inquiètes, j ai déja été laché à trèscléoux avec le nico GIRARD, ont s étaient bien régalés d ailleurs.... dimanche , je ne pourrais y aller car je dois allé chasser ailleurs, dès qu ils auront du réseau, ils ont intérèt de mappeller pour les nouvelles.. salut les savoyards, faudra qu on se refasse çà olive mais faut attendre les beaux jours car là c'est encore la canicule... cette fois j espère qu il n y aura pas que 2 ou 3 sangliers qui se courent après sur le territoire... vivement samedi prochain gilles 
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 29 Sep 2011 20:08 |
|
|
salut, nico juste un ou deux par ci par là ,çà suffira faudrai que yo04 soit de la partie ,plus on est de fou 
|
|
Haut |
|
 |