Je lis avec stupéfaction tes messages Johan et cela me va droit au coeur !!!
Franchement il y a sur ce forum une sacrée tripotées de mecs droits dans leur bottes,
Mais ca me gène, je n'ai pas envie que les mauvaises langues pensent que j'ai fait tout ça pour avoir un chiot ou encore d'autres théories stupides.
Le temps d'aller récupérer le corps de ma chienne au véto, de l'enterrer et je retrouve sur le forum des tas de propositions. En MP j'en ai recu une hallucinante qui me touche à un point...!!!!
Il parait qu'il faut vaincre le mal par le mal alors je dois avouer que je n'ai nullement l'intention d'arreter mais plutot de me battre. Aprés cet échec je vous le dis tout clair je ne prendrai pas d'argent
même si ce mois ci il va falloir manger des patates lolEn Mp on me propose deux chiots, toi un chien de deux ans, d'autres veulent faire une quête, de tout mon coeur je vous dis un grand MERCI. Je me sens membre encore + aujourd'hui de la grande famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les mots me manquent et le temps aussi (je dois desinfecter la caisse du pickup ainsi que le chenil ou était les chiots) mais tout ce que vous me proposez me déstabilise, c'est un peu trop d'un coup, il y a bien des gens plus malheureux que moi... Malheureusement.
Je repasse sans tarder sur le forum, le temps de bien fini de digérer ces deux petits enterrements et je vous informe !!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI