Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 00:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Sep 2011 19:11 
Se matin , le pied étais meilleur , jolie rapprocher mais ferme violent !!!!
Résultat chiens aux vétos ( heureusement que les gilets étaient la !!! ) car sinon ont pleurerais se soir .
Il y a une grosse différence de voie entre le matin et l après midi , sa ressemble un peut a l époque des concours en Mars .

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2011 19:52 
ils sont mechant les cochons dans le quartier ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2011 20:21 
j'ai peurs que se soit seulement le début des hostilités!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2011 04:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Les vieux ont toujours dit" ANNEES DE GLAND FERME SANGLANT" mais quand ici je me demande qu est ce qu ils les rends méchant meme dans des années sans rien a ce mettre sous les dents????

Le caractere de chacun est different c est sur, comme chaque especes animale ou meme bien nous les humains.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2011 05:20 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Hier pied bon 2h30 de pied soutenu , chien arrété par postier ça sortai de battue .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2011 06:55 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Jeudi, le pied été bon je pense, j'ai laché 4 chiens sur un pied à 16H30 les chiens ont rapproché 2km et on les a arrété car on été vraiment plus chez nous.Je me pose la question de la qualité du pied tout au long de la journée, est-il possible que le pied soit meilleur plus tard dans la journée?
Si quelqu'un a un avis à me donner

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2011 07:15 
sa arrive mais c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique!!

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2011 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1223
j ai deja remarquè lors d un concour de meutes sur lievre que je jugeai,les meutes qui passaient en debut d apres midi n avaient pratiquement pas de voix meme apres avoir lançè, alors que la derniere meute qui passait en fin d apres midi a retrouvè une voix normal pour chasser correctement,apres avoir parlè de ce sujet avec des chasseurs de lievre ,ils m ont confirmè que la voix redevenait meilleur en fin d apres midi,

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Sep 2011 12:18 
Hors-ligne

Message(s) : 434
bonjour je lis les différents message chez nous pieds correct maintenant 30 degrés et plus donc quand je vois que certains découplent l'aprem chez nous impossible c'est prendre beaucoup de risque pour nos chiens.Et quand j'en possédais du niveau pour prendre je les préservées un chien a trop de valeur pour moi .Donc pour ceux qui découplent l'aprem soit la température est bonne et ok ou attention ..........a+

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2011 18:04 
Hors-ligne

Message(s) : 987
bonjour, aujourd'hui pas terrible, se matin les sangliers ont "travaillés" en bordure de vignes, ma chienne prends les pieds sans problème, c'est vraiment de la fin de nuit, elle travail tout à l’évent.
on décide de lâcher cette après-midi avec les collègues de la commune d'à coté, car le bois chassé est commun, je lâche ma chienne au rapproché, elle donne quelques coup de voie et plus rien, je demande au collègue de lâcher son chien, ça entraine ma chienne, ils entames tous les deux un beau rapproché en sous bois, tout se passe bien (comme prévus!!), et là arrivé à la traversé d'un chemin, plus rien, plus un coup de voie de la part des deux chiens!!!
on fait le tour de la plantation ou les chiens se sont arrêtés, pas moyen de faire reprendre le pied!!! on repart du début, rien non plus, les chiens ne veulent plus rien faire :(
peut être que le temps été trop chaud :?:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 42  Suivant