Bonjour a vous tous, aujourd hui vendredi 16 septembre 2011 traque aux loups chez nous avec messieurs de la garderie et 12 carabines.
J avous que j etais trés trés septique sur la probabilité de voir la queue de la besti

, et bien je me suis trompé et aprés 3 mois d affut et 40 brebis tuées la haut ils est certains qu il fallait faire quelque chose, et 4 loups sont vu aujourd hui et 2 serons manqués

par un postier et un par le berger a 10 et 30 metres, grosse deception pour tout le monde.
Je pense que la peur et l adrénaline y a été pour beaucoup pour ces 2 hommes, c est pas grave c est partie remise.
VOILA CE PETIT POST POUR QUE LES BERGERS (CHASSEURS) QUI NOUS LISENT VOYENT QU ON EST LA POUR EUX AUSSI!!! et comptez sur nous ici comme ailleurs je pense qu il est temps de faire au mieux, et pour cela nous les chasseurs faisons en sorte tous comme nos gibiers de prédilections, régulons sans irradier

Il a meme été remarqué que le gibier, chamois chevreuils et sangliers sont devenus trés trés méfiant du moindre mouvement , et ils sont aux agués, et nombre réduit.