Nous avons changé les antibiotiques pour la troisième fois car Domi a fait une infection, malgré tous les soins qu'il a eu et toutes les précautions que nous avons prises. Il utilisait trop sa patte au point d'avoir déplacé le fixateur externe

du coup, je lui ai supprimé les antalgiques plus tôt que prévu, c'est "barbare" mais c'était le seul moyen de lui préserver sa patte et lui assurer sa guérison, bien que rien ne soit gagné. Il a fait une petite hémorragie hier, certainement une artériole qui a été touchée par le fixateur !!! Je dois donc lui nettoyer ses plaies tous les jours et lui faire un pansement compressif. Heureusement que mon père est là pour me donner un coup de main car je ne peux pas le tenir toute seule et jouer à l'infirmière. Le véto ne veut pas l'anesthésier une quatrième fois alors tant que ça ne s'aggrave pas, on continue comme cela. J'ai un abonnement à la semaine chez le véto

Il a reconnu que mon chien était vraiment costaud et surtout très sympa, car là bas, il tend sa patte blessée pour qu'on le caresse et ne dit rien quand on lui fait des soins

Quant à l'assurance, c'est un gros bazar car il faut que mon assurance se retourne contre celle du tireur afin de demander le remboursement des frais engagés