Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 13:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 42  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Sep 2011 10:13 
Hors-ligne

Message(s) : 495
trés bon post . Les chiens les plus chaud sont dans le sud ou dans le nord :roll: ? Les gens du sud mon l'air plus chaud que dans le nord :lol: mais les chiens ?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 145
Par chez nous il fait pas mal chaud , encore 26°c a 18h00 hier et le pied n'es pas bon du tout et les chiens nont encore aucune endurance .... Vivement les premieres baisses de température . Et dire q'on sais geler au mois d'aout !! :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
hacienda ici dans le sud on est telement chaud que lorsque on a un pied on l attaque et godasse et nous de mieux on ne fait pas les pieds, on bouillonne ;) :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 11:53 
pour rep à hacienda06,

Par chez moi les chasseurs sont chaud,ptetre trop c'est certain ils divorcent les uns après les autres,euh non elles partent les unes après les autres plutot :lol: :lol: mais les chiens c'est pas sa du tout sur le terrain je parles parce que a la cabane autour de paul..ricard biensur les chiens sont des terreurs...je te p'arle en connaissance de cause et en ayant vu leurs meilleurs chiens à l'oeuvre..mais bon moi je suis ni dans le sud,ni dans le nord je suis en haute savoie :D

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 15:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Salut, le pied est trés bon chez moi dans le 13, c'est vrai c'est hyper sec mais apriori ça ne dérange pas les chiens par contre c'est de la chaleur qu'ils souffrent!!!
En tout cas entre Mardi, Jeudi et aujourd'hui nous nous sommes vraiment régalé nos chiens ont bien raprochés (certe pas des heures mais bon... :? ) et surtout ils ont fait de grosses menées avec cette cagne mais la ils sont cuits!!! Et aujourd'hui premier chien blessé mais rien de grâve juste un petit trou...

Je pense aussi que le pied sera pourri dés les première pluie et surtout si la température est douce car ça va fermenter et la c'est le pire!!! Aprés quand le froid arrive de nouveau ça redevient trés bon!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 21:17 
demain si on en tue 1 je le croc et je vous dit s'il est bon!!! compter sur moi!! :lol:......
mais a mon avis sa va etre dégueulasse!!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2011 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Aujourd'huit la voie été vraiment mauvaise des pieds tres dur

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2011 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Bonsoir, je vous livre mon point de vue sur la qualité du pied en ce début de saison.

Donc dimanche 10 septembre, la voie était meilleur en fin de matinée et même dans l'après midi que le matin lorsque j'ai fait les pied avec un de mes chiens. Je suis passé au travers de pieds qui traversaient une route alors que dans l'après midi les chiens l'ont traversé avec difficulté mais ils y sont arrivés et ensuite la voie était bien meilleur en contre bas.

Aujourd'hui, un pied difficile à faire prendre aux chiens mais une fois qu'ils l'ont eu dans le nez c'était beaucoup mieux. Nous avons fait un très beau rapproché mais dans la difficulté par moment car la voie était inexistante sur certains passages en particulier dans les bois sur les feuilles et sur les épines de sapins. Enfin nous avons fait près de 4 kms de rapproché et encore une fois obligé d'arrêter les chiens car le sanglier sautait chez les voisins :? .

Dans l'aprèm, pareil des passages assez délicat à négociés petit rapproché et pour la deuxième fois de la journée les sangliers étaient encore chez les voisins mais là pas les mêmes :) .

Voilà j'espère que demain on va lancer car 2 sorties sens lancé c'est déjà long. Mais pour ça ils faudraient qu'ils soient chez nous ...... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2011 03:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
Hier le pied était pas mal du tout, lâche 14h, après 45 minutes de rapprocher lancer de 3 sanglier, par contre la menée a été dure a cause de la chaleur seule une chienne a pousser jusqu'à la nuit, par contre une autre attaque a 17h30, les chiens on bien allène le pied et sont aller lever chez les voisins

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2011 05:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Ce matin.......il tombe des cordes avec des TRES gros éclairs !!!! Je ne suis pas certain que ce soit l'idéal pour le pied !!!! :?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 418 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 42  Suivant