Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025 09:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Une matinée en enfer !!!
Message Publié : 13 Sep 2011 18:29 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Je viens de lire le post est je reste sur le cul!!!! Je suis de tout coeur avec toi et surtout avec Domino qui doit vraiment souffrir!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 19:21 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Voilà, mon Domi est de retour à la maison, après une journée passée chez le véto et plus de 3h d'opération !!! Pour l'instant, la priorité est de combattre l'infection afin de sauver l'os et donc, sa patte. Si l'infection est contenue, l'os pourra se reconstituer mais comme vous pouvez le voir sur les photos, le cartilage a été pulvérisé par la balle donc plus de mobilité possible. L'oedème provoqué par le "garrot" dû au plâtre a diminué, donc l'amputation est pour l'instant écartée si l'infection est contenue. Il est sous antibiothérapie pour un mois, et, à partir de jeudi, c'est désinfection et pansement deux fois par jour et sortie à la laisse. Première facture dimanche : 249€ et aujourd'hui : 918€ !!! Lorsqu'il m'a vu, il m'a évidemment fait de monstres câlins et quand il a reconnu le petit ralentisseur avant la maison, il s'est aussitôt levé...trop content de retrouver la maison et les collègues de chenil... ;)

Image
Image
Image

Dernière édition par Ortygie le 13 Sep 2011 20:50, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
oh :( povre toutou jespere de tout coeur qu'il va vite se remetre mais je pense qu'il a de la chance d'avoir un bon propriétaire ;)
c'est sur que les factures sont élevées jespère que ton assurance prendra tout en conte si se n'est pas le cas parcontre jespère que la société se mobilisera pour t'aider et plus particulièrement le tireur il fau pas oublier qu'ils se régalent les oreilles toute l'année avec nos chiens et surtout qu'ils sont bien content d'avoir le morceau a la fin avec zéro frais.
si personne se mobilise sa me dérangerais pas de faire une aide financière entre les membres du forum pour des cas extreme comme celui la

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 20:22 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
ramos11 a écrit :
Si personne se mobilise sa me dérangerais pas de faire une aide financière entre les membres du forum pour des cas extreme comme celui la

je ne suis pas contre.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Merci, mais ne vous inquiétiez pas, c'est sa RC qui devrait prendre en charge et même si ce n'était pas le cas, il m'a proposé de payer. En tout cas, merci Ramos et Rudy d'y avoir pensé, bel esprit FACCC. ;) :D
Je viens d'aller voir mon Domi, il est en pleine forme et meurt de faim, il est venu faire un petit tour à la maison histoire de récupérer une caresse de la part de mes parents et un petit morceau de viande, c'est bon signe... ;) :D

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 130
encore un blaireau qui tire au ferme :evil: au lieu de retirer les chiens,comme beaucoup le sanglier avant tout je pense,en bon chasseur il serait plus judicieux de protéger les chiens que de les faire souffrir gratuitement.bon rétablissement a tes poilus et bon courage a toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 21:38 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
Bon courage Steph,

Des exemples d'idiots à pendre en voilà, regardez à 2'10 !! :shock: (vu sur un autre forum qui dénonce aussi bien sur)

http://www.youtube.com/watch?v=aZkMadOj ... re=related

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2011 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Salut Stephanie,et ben dit donc sa commence mal ,je vien de lire ton texte, j espere que Domino s en sortira sans trop de mal,bon courage a toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2011 11:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Je viens de regarder ta vidéo Ragot15, il a eu chaud le niak-niak. Enfin niak niak ou pas c'est un chien, les fous ne sont pas tous enfermés.... D'autant que le sanglier pouvait largement être servi à la dague vu son poids... :shock:

En ce qui concerne le texte d'ortygie, prenez le temps de tout relire depuis le début mes amis. C'est un de ces collègues qui a tiré la fameuse balle. Je ne cautionne pas bien entendu mais qui est à l'abri d'un ricochet? C'est arrivé à un mec chez nous il y a deux ans de couper la patte d'un chien sur un ferme où il se faisait charger par un sanglier de 148kgs bléssé. Il en a presque fait une déprime et n'a pas remis les pieds à la chasse de la saison. Un mec calme qui emporté par la peur ou la panique a eu en plus la malchance avec lui ce jour là !!
Je suis comme vous tous, on préfere toujours que ca arrive aux autres et de tout coeur avec Ortygie et Domino !!!!!! J'espère qu'il va se remettre rapidement car il nous fait mal au coeur sur la photo mais n'accablons pas non plus cet ami qui se propose de payer les frais vétérinaires si j'ai bien compris tellement il doit être rongé par le remord.

J'ai bien suivi Ortygie??

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2011 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut stephanie

Bien sur plus que de tout coeur avec toi, et savoir comme tu aime tes chiens, je comprends que c'est un de tes proches qui est touché,et ce encore plus revoltant avec ce type d'accident .

Je suis par contre en total desaccord avec bon nombres de propos, qualifiant le tireur de ""blaireau tirant au ferme etc etc etc ......"

Je n"ai pas a juger l'acte,ne connaissant pas les faits .

Des que l'on appuie sur la detente il y a danger de mort et le ferme est le moment de la chasse,le plus dangeureux pour tous,les chiens et les copains de traque .
Certes on peu parler de"" servir à la dague",des fois oui mais souvent tu cours à de graves blessures,du moins dans mon pays au biotope incertain...

Combien de fois ai je frolé la ligne rouge ???? Combien de chiens ai je sauvé par mes tirs au ferme ???
Chaque fois que a la suite du tir dans ces conditions extremes,j'ai peur et ll'angoisse me vient .

N'accablons pas le malchanceux tireur,son acte en lui meme s'en est chargé

Sincères amitiés

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant