Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025 06:57

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2890 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 289  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Grand Gascon Saintongeois
Message Publié : 31 Août 2011 20:40 
Hors-ligne

Message(s) : 328
ramos11 a écrit :
merci je vais en prendre soin sa c'est sur surtout que nous avons eu une très mauvaise aventure cet après midi la chienne de mon frere c'est faite chargé comme il faut au ferme par un très gros sanglier résultat : poumon perforé, 4 cotes de cassées, les muscles de la pate arière déchiquetés et deux doigt de la pate completement exploser. l'opération c'est bien passée mais on attend demin le verdict je suis éfondré :cry: :cry: :cry:

Wahou :shock: là ça devait pas rigoler j'espère qu'elle va vite se rétablir et que surtout elle voudra bien rechasser...

Question à part, il me semble que sur le post (je sais pas sic'est une conerie...) quelqu'un a critiqué les gascons qui avait pas ongles toutes noires et ça veut dire quoi si un gascon a des ongles blanches aussi???

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2011 20:46 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
merci de prendre des nouvelles de la chiennes elle est déja sur pate come si ne rien étai elle fait la fole et mange comme quatre rienque de voir les habil de chasse elle devient dingue mais bon elle métra pas le nez dehors avant plusieurs mois sa c'est sur :lol:
apparament si j'ai bien suivi il faudrait que le chien ai des ongles des deux couleurs, des noir s et des blancs moi c'est bon il en a de ces deux couleurs après je ne suis pas un expert en la matière des personnes plus compétentes que moi te répondrons, enfin je l'espere
Le mountagnol a écrit :
ramos11 a écrit :
merci je vais en prendre soin sa c'est sur surtout que nous avons eu une très mauvaise aventure cet après midi la chienne de mon frere c'est faite chargé comme il faut au ferme par un très gros sanglier résultat : poumon perforé, 4 cotes de cassées, les muscles de la pate arière déchiquetés et deux doigt de la pate completement exploser. l'opération c'est bien passée mais on attend demin le verdict je suis éfondré :cry: :cry: :cry:

Wahou :shock: là ça devait pas rigoler j'espère qu'elle va vite se rétablir et que surtout elle voudra bien rechasser...

Question à part, il me semble que sur le post (je sais pas sic'est une conerie...) quelqu'un a critiqué les gascons qui avait pas ongles toutes noires et ça veut dire quoi si un gascon a des ongles blanches aussi???

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2011 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Il me semble que tous les ongles doivent etre noirs, sinon c'est un défaut mais pas éliminatoire pour la confirmation

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2011 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Salut,

après avoir parlé des pinquaillures et de la couleur des ongles pourriez vous donner votre avis sur la forme de tête que doivent avoir nos chiens. En effet, à l'heure actuelle nous voyons un peu de tout, du large à l'étroit, du pointu au rond et du long au court. Il me semble que la façon la plus explicite serait de s'appuyer sur le cliché d'une tête parfaite. N'ayant pas de prototypes en la matière au chenil je vous invite a nous faire partager quelques photos de vos chiens (tête).

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2011 06:13 
Hors-ligne

Message(s) : 531
Bonjour, après avoir un gascon x porcelaine je vous rejoint avec une chienne que je vais chercher samedi chez denis lafarge :D Si quelqu'un connait la souche je suis preneur d'avis(MP).Je veux me faire plaisir avec un chiot de bonne souche pour essayer de le creancer et de faire un bon chien de pied.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2011 15:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2675
chasseur74 a écrit :
Bonjour, après avoir un gascon x porcelaine je vous rejoint avec une chienne que je vais chercher samedi chez denis lafarge :D Si quelqu'un connait la souche je suis preneur d'avis(MP).Je veux me faire plaisir avec un chiot de bonne souche pour essayer de le creancer et de faire un bon chien de pied.

bonjour!tres bon choix!denis lafarge et son collegue mr vatinel ont de tres bons chiens!les resultats des brevets sont tres bons!tout les chiens sortent avec de tres bonnes notes!moi,je dis bravo à eux deux pour l'educations de leurs gascons!je joins une video que j'ai faite lors du brevet de Pardailhan en Mars 2011!les notes:8 brevets et 3 excellents!et,toujours les belles gorges à ecouter sans moderation

http://www.youtube.com/watch?v=QuEOAgpCcjM

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2011 16:05 
Hors-ligne

Message(s) : 531
jc2607 a écrit :
chasseur74 a écrit :

bonjour!tres bon choix!denis lafarge et son collegue mr vatinel ont de tres bons chiens!les resultats des brevets sont tres bons!tout les chiens sortent avec de tres bonnes notes!moi,je dis bravo à eux deux pour l'educations de leurs gascons!je joins une video que j'ai faite lors du brevet de Pardailhan en Mars 2011!les notes:8 brevets et 3 excellents!et,toujours les belles gorges à ecouter sans moderation

http://www.youtube.com/watch?v=QuEOAgpCcjM

Voila une bonne nouvelle :D

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2011 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
petit ressensement: combien ya-t-il d'éleveurs de grands gascons sur se forum et sous quel affixe?
merci de vos réponses pour en apprendre un peut plus encore :D

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2011 04:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
C est quoi que t appelle éleveur? Car avoir une affixe ne veut pas forcément dire que tu fasse beaucoup naitre.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2011 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Bon sinon personne n'a de photo d'une tete parfaite histoire de lancer un débat?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2890 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 289  Suivant