Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 12:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Août 2011 13:05 
Hors-ligne

Message(s) : 308
bonjour,j'ai une chienne beagle de 14 ans qui a fait 2 avc 1 en nov 2009 et 1 en nov 2010 elle va pour le mieux ;je lui donne tout les jours 1 cachet de candilate
a + JY

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2011 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 136
beagle 21 a écrit :
bonjour,j'ai une chienne beagle de 14 ans qui a fait 2 avc 1 en nov 2009 et 1 en nov 2010 elle va pour le mieux ;je lui donne tout les jours 1 cachet de candilate
a + JY

salut beagle 21. oui Candilate c'est ce que le véto m'a donné en plus des autres. il y a une légere amélioration (moins de perte d'équilibre). est ce que t'a chienne a gardé des séquelles?

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2011 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 308
bonsoir,ma chienne n'a je dirais presque pas de sequelles(a part des petits problemes d'equilibre de temps en temps)mais elle a plus de 14 ans.
apres un AVC il faut 8 a10 jours pour voir les resultats
quand tu regarde ton chien es que ces pupilles sont fixes ou en permanence en mouvement? elles doivent etre fixes
es ce qu'il mange bien?
soit patient et il faut le mettre dans un endroit a l'ecart des autres chiens
a + JY

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2011 15:55 
Hors-ligne

salut, aujourd'hui Pepsi a bien progressé. Il mange bien. Comme tu dis, ses pupilles sont fixes, il a un bon équilibre. Par contre il est toujours un peu dans "son monde" et il penche toujours la tête de côté

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2011 16:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Bonjour,
Je suis content pour toi,si tu suis bien le traitement ,tu devrais lui permettre de vivre plus longtemps.
Par contre, comme je te l'ai dit fais attention à la chaleur,ils perdent certaines sensibilités.
Ma chienne a vécu 4 ans ,avec résidive mais un jour elle s'est brulée sous un convecteur électrique et n'avait aucune douleur.Cela est pareil pour le soleil.
Bonne chance

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2011 22:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
kevyn a écrit :
salut, aujourd'hui Pepsi a bien progressé. Il mange bien. Comme tu dis, ses pupilles sont fixes, il a un bon équilibre. Par contre il est toujours un peu dans "son monde" et il penche toujours la tête de côté

Salut

Moi aussi les premiers jours elle mangeait bien j'avais bien pris espoir j'etait comme toi mais la réalitée a été tout autrement et quand je vois que tu écris il est toujours un peu dans "son monde" et il penche toujours la tête de côté je vois toujours ma chienne :(
Je ne veux pas dire que ton chien ne s'en sortira pas et d'ailleur je te le souhaite et a lui aussi ;) mais en ayant connu la meme situation j'émets des doutes :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2011 20:36 
Hors-ligne

Ok je vous remercie bien pour vos réponses et experiences. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre alors et voir l'évolution

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2011 08:45 
Hors-ligne

Message(s) : 413
bonjour a tous,
moi aussi mauvaise experience avec une teckel de 8 ans,au debut elle a commencer a bouter d'une patte avant quelque heure apres tout un coter et tombais,
direction veto il c'est apercu qu'elle avais un oeil huper dilater et qu'elle avais perdu la vu de celui ci verdicte avc.
le lendemain deuxieme avc et la elle ne ce levais plus repondais plus a son nom le seul truc qu'elle pouvais faire si elle etais devant la gamelle d'eau c'est de boire,elle etais dans son monde le veto ma dis elle ne dois plus souffrir.
voila vous devez deviner la suite.
en esperant que ton chien aille mieux,et tu devras sans aucun doute arreter la chasse avec lui et etre a ce petit soin a la maison bien au chaud eta l'ecard des autres.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2011 18:23 
Hors-ligne

didou81 a écrit :
bonjour a tous,
moi aussi mauvaise experience avec une teckel de 8 ans,au debut elle a commencer a bouter d'une patte avant quelque heure apres tout un coter et tombais,
direction veto il c'est apercu qu'elle avais un oeil huper dilater et qu'elle avais perdu la vu de celui ci verdicte avc.
le lendemain deuxieme avc et la elle ne ce levais plus repondais plus a son nom le seul truc qu'elle pouvais faire si elle etais devant la gamelle d'eau c'est de boire,elle etais dans son monde le veto ma dis elle ne dois plus souffrir.
voila vous devez deviner la suite.
en esperant que ton chien aille mieux,et tu devras sans aucun doute arreter la chasse avec lui et etre a ce petit soin a la maison bien au chaud eta l'ecard des autres.

Salut, Pepsi va mieux grace a son traitement. Il est desormait le roi du chenil car il toute la cour pour lui seul et une place bien a l'abrit

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2011 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Voila une bonne chose

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant