Ca faisait un moment que j'avez pas posté, je viens de tomber sur ca et je me marre.......
Toujours la meme "bande" qui se plains qui joue les caliméro, qui importune et qui trouve scandaleu de pas pouvoir faire regner sa petite terreur !!!!
gilles Beaume a écrit :
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais tant qu'on ne sait pas, arrêtez un peu de juger et de polémiquer sur ce sujet.. Sur le Forum (comme dans le sport), il y a des règles à respecter et pour celà il faut des arbitres. Les modérateurs sont là pour ça alors s'il vous plait, respectez les un peu, arrêtez de toujours les decrier ou leur jeter la pierre, ça ne doit pas toujours être simple de prendre des décisions..
Bien d'accord, comme d'habitude !
francine a écrit :
Ce qui nous énerve le plus est d’avoir (notre famille, mais beaucoup ont également vécu cela) été victime d’attaques régulières, de moqueries, jusqu'à des menaces et que ces messages n’ont jamais été modérer et les auteurs jamais sanctionner.
C'est un gag !!!!!!!!!!!!!!!

c'est justement ce que pratique votre bande et johane en particulier !!!! je ne compte plus les menaces d'agressions et autre insultes que lui et ses potes m'ont envoyé et je ne suis pas le seul...
A tel point que j'ai du l'ignoré via une fonction du forum. c'est grave !!!
je vais pas m'étaler 20 ans mais
moi je soutien l'équipe de modération à 200% qui nous a provisoirement malheureusement, débarrassé d'un grand fouteur de merde manipulateur.
Merci à vous de tenter de rétablir un débat contradictoire serein sans crainte d'etre menacé voir agressé.