Nous sommes actuellement le 26 Juil 2025 22:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: pour soutenir johan
Message Publié : 23 Août 2011 23:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Johan aura son droit de réponse dès son retour le 29 août je crois.

Message Publié : 23 Août 2011 23:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
guy 06 a écrit :

J'en doutais pas

Message Publié : 24 Août 2011 04:47 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
guy 06 a écrit :
Johan a été banni parce qu'il a commis une faute suffisamment grave pour être sanctionnée, et ceci avec l'accord de l'équipe des modérateurs.
Ce n'est pas ses écrits en général qui ont été sanctionnés, mais une manœuvre qui n'aurait pas du avoir lieu.

Je pense qu'il aurait été bien de l'informer de son bannissement, pour moi il a été jugé sans pouvoir se défendre ni même comprendre ses fautes (si il y en a).
Et je note Guy que tu es le seul à répondre parmi l'équipe de modo, il serait bien de voir ce que les autres pensent.
Bonne journée.

Message Publié : 24 Août 2011 05:37 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Bonjour a tous.
guy 06 a écrit :

Moi ce qui me choc, c'est la façon dont les choses sont présentées!!!!

Rudy a écrit :
guy 06 a écrit :
Johan a été banni parce qu'il a commis une faute suffisamment grave pour être sanctionnée, et ceci avec l'accord de l'équipe des modérateurs.
Ce n'est pas ses écrits en général qui ont été sanctionnés, mais une manœuvre qui n'aurait pas du avoir lieu.

Je pense qu'il aurait été bien de l'informer de son bannissement, pour moi il a été jugé sans pouvoir se défendre ni même comprendre ses fautes (si il y en a).
Et je note Guy que tu es le seul à répondre parmi l'équipe de modo, il serait bien de voir ce que les autres pensent.
Bonne journée.

Pourquoi attendre le 29 août pour lui donner sont droit de réponse?
Le bénéfice du doute, Guy06 vous este le seul a avoir parler de cette sanction, soit vous en avez trop dit ou bien pas assez!!!
Comme l'a dit Rudy, que pensent les autres?
Au plaisir de savoir ce qu'il en ressort.
Papé du 71

Message Publié : 24 Août 2011 07:29 
Hors-ligne

Message(s) : 311
+1 :o :o
Thomas13 a écrit :
J'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passé quand même!!! Putain mais on pourrai pas avoir une explication normal??? :o
Je veux bien soutenir johann mais dans un premier temps je veux savoir ce qu'il c'est passé c'est pas compliqué non??? :evil:

Message Publié : 24 Août 2011 07:45 
Hors-ligne

Message(s) : 306
Bonjour à tous et a toute,

Johan n’accepte pas du tout cette sanction et il l’a fait savoir à qui de droit par téléphone mais il ne voulait pas que cela soit débattu sur ce forum avant son retour, il avait même prit des engagements par rapport a cela.

Maintenant ce qui est fait est fait et nous sommes bien entendu touchés par la démarche spontanée de ceux qui veulent le soutenir et la cinquantaine de témoignages (reçu depuis hier) de sympathie reçue en messages privés.

Ce qui nous énerve le plus est d’avoir (notre famille, mais beaucoup ont également vécu cela) été victime d’attaques régulières, de moqueries, jusqu'à des menaces et que ces messages n’ont jamais été modérer et les auteurs jamais sanctionner.

Par contre, nous avions été prévenu depuis plusieurs semaines (par des MP de personnes ayant assisté à certaines conversations), qu’une personne a ‘’responsabilités ‘’chantais’’ a qui voulais l’entendre, qu’il aurait la tête de Johan et qu’il ‘’ le ferait virer lui et ces potes de ce forum’’.
La même personne qui lors de rassemblements racontais des histoires sur le papa de Johan, sa famille, son passé de militaire, ces talents de taxidermiste et même pire…….

Depuis le début, copie de chaque MP a été envoyer a une quinzaine de membres du forum, tous des personnes a responsabilités et éparpiller dans toute la France.

Vous allez me dire que ces messages viennent peut être de menteur ou de personnes qui aiment le conflit ???
On y a pensé également, mais vu la suite des évènements ……….

Maintenant ceux qui ont tous les tenants et les aboutissants de cette histoire, savent que Johan a été victime d’une vengeance (annoncée) !
Pour ceux qui ne les ont pas eus, il faudra attendre le retour de Johan.

Par contre je vous demande de ne pas spéculer si vous n’êtes pas au courant et de ne surtout pas vous en prendre à Guy06 qui est venu courageusement sur ce post essayer de calmer le jeu (il fait son travail) et qui comme les deux modérateurs de ‘’Nord’’ ne connaissait pas tous les éléments de cette histoire.

Comme nous n’avons pas encore décidé à 100% de la suite que nous allons donner à cette histoire, je n’interviendrais plus sur ce message.

Ps : Par contre je demande aux personnes qui profitent de cette histoire pour essayer de régler des comptes personnels (à des centaines de Km de nous), de prendre un dictionnaire et de rechercher la définition de

’’ CHAROGNARDS’’ !

Merci à tous,

legrand a écrit :
Salut Gilles,

Tu pense bien que si j'ai fait ce message, s'est que je suis au courant de ce qui s'est passer, des tenants et des aboutissants de cette histoires.
Quand tu pense a ce qu'on a pu lire sur ce forum, et Johan a bon dos....
Il est la depuis 2 ans, et si il étais une personne a problème il serait déjà banni définitivement depuis longtemps.

Il a crée un paquet de post qui existe encore, il est celui qui est a l'origine des plaque de chenils FACCC par expemple, cela personne ne le sait.

Sans parler de sont combat pour la defense du chien courant dans l'Est.

Nous sommes tous un peu lache, car Il est peut être le seul qui réagi face a une certaine ''mafia'' qui a la main mise sur ce forum depuis 5 ou 6 mois.

Certains message sont encore en ligne et n'ont même pas été modéré et bien entendu les auteurs nullement sanctionner.

Des messages appelant a la violence, a la délation, certain font la propagande de matériel prohibé, d'autre raconte qu'il courre au ferme grâce a leurs G........, d'autre colle des vidéos de chiens qui déchiquette des sangliers, et sans oublier les moqueries et autre pression....

Quand tu pense que certain, sont même venu polluer gratuitement le post ''la FACCC ATTITUDE a Luceney l’évêque'', événement organisé par Johan et même. Ces personnes on t-elle été modérer? Sanctionner?

Alors oui il doit y avoir un arbitre, mais il doit arbitrer de la même façon quelque soit la couleur du maillot et UN ARBITRE NE PEUT PAS ÊTRE ARBITRE ET JOUEUR.....

En tous état de cause, Guy06 n'es nullement responsable de cela, alors Zizou, ne raconte pas n'importe quoi.

Dernière édition par francine le 24 Août 2011 07:51, édité 1 fois.

Message Publié : 24 Août 2011 07:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de cette triste affaire, mais cela a le dont de m'aggacer, pire de m'attister.
J'ai des relations amicales avec Johan mais aussi avec le modo qui semble être la cible de plusieurs potos et je me sent vraiment mal.
Je vais quand même donner mon avis.
Johan pour mériter cette sanction a surement du faire quelque chose qui a choqué, enervé, meurtri quelqu'un mais, j'ai bien relu tous les post je n'ai rien vu de tout cela. Alors comme beaucoup, devant l'ampleur exceptionnele de la sanction et Si j'ai bien compris c'est une sanction qui est prise collectivement alors je suis demandeur d'explications de la part des modérateurs pour calmer tout ce bordel.
Je rejoins bien sur en grande partie la réaction de legrand, dans son interrogation sur des mesures qui parraissent disproportionnées.
legrand a écrit :
Salut Gilles,

Nous sommes tous un peu lache, car Il est peut être le seul qui réagi face a une certaine ''mafia'' qui a la main mise sur ce forum depuis 5 ou 6 mois.

Certains message sont encore en ligne et n'ont même pas été modéré et bien entendu les auteurs nullement sanctionner.

Des messages appelant a la violence, a la délation, certain font la propagande de matériel prohibé, d'autre colle des vidéos de chiens qui déchiquette des sangliers, et sans oublier les moqueries et autre pression....
.

Désolé Francine et Legrand, j'ai une autre analyse sur des points qui me chagrinent depuis très longtemps avec notament le rôle primordial de Monsieur Guy06 dans cette affaire et que je trouve vraiment inadmissible
Citation:
En tous état de cause, Guy06 n'es nullement responsable de cela, alors Zizou, ne raconte pas n'importe quoi
Guy est en cause comme uraeus, comme hervé et comme méné puisque la médération se fait collectivement
Citation:
Quand tu pense que certain, sont même venu polluer gratuitement le post ''la FACCC ATTITUDE a Luceney l’évêque'', événement organisé par Johan et même. Ces personnes on t-elle été modérer? Sanctionner?

Hé Oui celui qui a commencé les attaques c'est guy et maintenant le principal pollueur modère :o :roll:
Citation:
d'autre raconte qu'il courre au ferme grâce a leurs G........,

Alors oui il doit y avoir un arbitre, mais il doit arbitrer de la même façon quelque soit la couleur du maillot

Hé bien pour son "élève et ami" Guy trouve des circonstances atténuantes (c'est ce qu'il a écrit)..... mais participe activement à l'exclsion temporaire de Johan. Belle leçon d'impartialité
Avec de tels comportements, on se croirait revenus un an en arrière avec un certain modérateur zélé qui confondait modération et répression (par déformation professionelle je suppose) il ne faudrait pas qu'on recommence et surtout il ne faudrait pas que l'on permette de nouveau a une personne d'utiliser sa position pour règler des comptes personnels.
guy 06 a écrit :
Eh ben les gars, 24h sans pouvoir me connecter et ça chauffe dur!
C'est un peu dommage que certains écrivent des choses fausses, mais y a pas que dans le sud qu'on est chauds je vois.
Si Johan 21 souhaite s'expliquer en public, il le fera lui-même, moi je ne le ferai pas ce soir.
On est pas aux USA!
[color=#0000FF]Maintenant je m'aperçois que certains continuent leur œuvre de déstabilisation en MP, en faisant courir des rumeurs fausses, et ça c'est grave, mais si vous le voulez bien je règlerai ça directement avec les personnes concernées.
Il faut quand même que vous réalisiez que la tâche des modérateurs est très difficile, par contre c'est facile de critiquer derrière son clavier, avec ses préjugés, et sur des bruits de couloir. Les modérateurs n'ont rien à cacher, et je me fais personnellement un devoir d'expliquer clairement chaque modification de message.
Essayons tous de prendre un peu de recul jusqu'à l'ouverture pour tous, qui relâchera sans doute un peu la tension.
Guy Maunier, Modérateur
[/color]

ou comment mettre de l'huile sur le feu ?
1) en écrivant en rouge
2) en intervenant pour nous en gros : dire je modère comme je l'entends et je n'ai pas d'explications à vous donner

PS :Heureusement qu'on n'est pas aux USA, car ça fait bien longtemps que tu serais mis en accusation pour partialité :evil:
Ha Guy, Oui j'oubliais, si tu me "bannis" je ferai comme un de tes pots je prendrai un 2ème pseudo en toute impunité :mrgreen:

Message Publié : 24 Août 2011 08:10 
Hors-ligne

Message(s) : 311
:D :D :D

Message Publié : 24 Août 2011 08:26 
Hors-ligne

Message(s) : 18
???? comprend rien :roll:

Message Publié : 24 Août 2011 08:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
Guy06 a dit:
C'est un peu dommage que certains écrivent des choses fausses, mais y a pas que dans le sud qu'on est chauds je vois.
Johan a été banni parce qu'il a commis une faute suffisamment grave pour être sanctionnée, et ceci avec l'accord de l'équipe des modérateurs
.

Si Johan a commis à vos yeux une faute grave ,peu être mais on ne l'a pas vu :o
Et de votre part ,vous modérateurs (que je respecte) n'en avez vous pas fait une faute grave ,puisque Johann a été banni s'en l'avoir averti du pourquoi du comment .

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant